“Sympa et bon”

Anthony's la table de Seb
Classé n° 35 sur 157 Restaurants à Gruissan
Avis publié : 2 avril 2018

Voici de très bons hamburgers avec un pain fait maison. Je vous conseille le SEBurger (12€90) où le chef compose selon son humeur du moment. Pour nous : un burger bien chargé avec de délicieux légumes croquants et du fromage gouteux.
Les pizzas sont correctes,mais sans l'originalité que l'on retrouve dans les burgers.
Un seul bémol : pour près de 13€ le burger aurait mérité d'être accompagné de quelques patates frites...

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Pour manger simplement Mais de bons produits je conseille , les tarifs sont plus que raisonnables !
Nous avons pris des hamburgers ils sont bons Avec le pain fait maison ça change de ces grandes chaînes ...
Très bon accueil de madame Meme si Elle avait beaucoup de travail Elle a pris le temps de s occuper de nous et nous n avons pas beaucoup attendu finalement !

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Mauvaise idée, de vouloir goûter les Pizzas Anthony's ! C'est Mme qui les fait ! Accueil agréable, Pizza prête en temps et en heure, mais malheureusement, d'une piètre qualité ! Dommage ! Pizzaiolo, c'est un métier ! Cela ne s'improvise pas !

Avis publié : 5 février 2018 par mobile

Pain maison tres bon, tout comme les légumes cuisinés et la galette de pomme de terre dans le burger végé! Je recommande vivement!

Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Nous avons fait une halte suite à une recommandation.
Hamburger très bon avec des produits frais. Accueil très sympathique
Halte que je recommande

Les voyageurs ayant consulté Anthony's la table de Seb ont aussi consulté

Gruissan, Aude

Vous connaissez Anthony's la table de Seb ?