Contrôle des avis
Avis publié : 3 juillet 2018 par mobile

Maison ancienne au centre du village Superbement rénovée excellent accueil chambre très spacieuses petit déjeuner excellent. Points a améliorer plus espace de rangement pour les affaires et éventuellement mettre un petit frigo dans la chambre comme elle est spacieuse cela ne devrait pas poser de problème

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
lagrussanhote, Gérant de La Grussan-Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2018

Merci pour vos remarques et la très belle note que vous avez attribué à La Grussan-Hôtes.

Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Venu pour un week-end via une smartbox. Une avons trouvé une petite merveille. Un accueil chaleureux, une chambre spacieuse, une literie plus que confortable et un petit déjeuner avec que des produits frais. Une ambiance familiale règne. Une adresse que je recommande à 2 pas de narbonne.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
lagrussanhote, Gérant de La Grussan-Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2018

Vous étiez mes premiers clients Smartbox ! Merci pour ce bel avis c'est très très sympa de votre part.
Bonne continuation.

Avis publié : 18 juin 2018

RARE ET EXCEPTIONNEL !
Très jolie demeure, belle maison d’hôte, chambre spacieuse belles tomettes au sol, lumineuse, très propre et escalier superbe
La literie est très confortable.
Idem pour la sdb avec sèche-cheveux, lisseur et chauffage parfait
Conforme aux photos et descriptif
Accueil très agréable malgré une arrivée tardive et en retard sur l’horaire prévue
Le petit déjeuner est bon, varié et copieux.
Pas de difficulté pour se garer à proximité de la maison, l’accès à pied au centre-ville pour déjeuner ou dîner est à quelques mètres pour un plein centre mais au un calme.
Une pièce facile d’accession est réservée pour mettre en sécurité les vélos surtout quand ils sont électriques ou haut de gamme cela permet de dormir plus tranquillement….
Merci Thierry pour nous avoir proposé la garde des vélos le lendemain très spontanément
Dommage pour nous, nous avons pu y dormir qu’une seule nuit durant le week end
La seconde Thierry était complet ! Étonnant non !
Les qualités des services et le prix en font une adresse exceptionnelle !
Nous envisageons d’y retourner.

Séjour en : juin 2018
lagrussanhote, Gérant de La Grussan-Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2018

Jamais eu un avis aussi long ! Merci beaucoup pour le temps passé à le rédiger, c'est un vrai plaisir croyez-moi.
à bientôt

Avis publié : 15 juin 2018 par mobile

Belle maison d’hôte, chambre spacieuse avec belles tomettes. Style vintage sympa ! Sdb nickel , sèche cheveux et même un lisseur! Très bon petit dej varié. En plein centre mais au calme. A recommander

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
lagrussanhote, Gérant de La Grussan-Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2018

Merci Pascale et peut-être à l'année prochaine pour une nouveau congrès à Gruissan. Thierry.

Avis publié : 15 juin 2018 par mobile

En plein cœur du village, à 2 pas du lac, des commerces et des restaurants.
J’ai été très bien accueilli par un propriétaire présent, à l’écoute et prêt à donner de bons conseils.
La maison est jolie, les chambres spacieuses et le petit déjeuner copieux.
Merci pour ce bon moment.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires

Merci à vous d'avoir choisi La Grussan-Hôtes pour ce séjour et au plaisir de vous revoir.