Relais du Val d'Orbieu
74 $US
Auberge Cote Jardin(Conilhac-Corbieres)
109 $US
  • Parking gratuit
Fasthotel Narbonne(Narbonne)(Bonne affaire !)
62 $US
67 $US
63 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Brit Hotel Plaisance(Narbonne)(Bonne affaire !)
69 $US
147 $US
141 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel, la chambre est correcte mis à part le bouchon de la chasse d'eau qui nous est resté dans la main. A 135€ la chammbre, le bouchon devrait tenir!!! Ce qui est scandaleux, c'est le petit déjeuner . Nous avons été servi dans la chambre et sur le plateau se trouvaient, 2 cafés+2jus d'orange,2tranches de pain+3petits verres de confitures+2croissants înfames et le comble de tout 1 tranche de melon coupée en deux.(celui ci n'avait que l'apparence du melon, car il était sans gout) Pas mal me direz vous!! NON, car le petit dejeuner est à 17,50€ par personne....ce qui nous fait ce plateau à 35€. Je ne suis pas radin, mais je trouve que c'est tout simplement du vol.
Ce petit déjeuner n'est pas à la hauteur de la réputation de l'hotel
En bref nous n'y retournerons plus et nous le déconseillons

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2012

Bien situé, proche de Narbonne et des sites des Corbières, cet hôtel est une très bonne halte.
Seul bémol, la carte assez réduite qui fait que les repas deviennent vite répétitifs.
Les chambres sont bien sans être superbe, un peu petites, mais suffisantes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2011

Lors du règlement de notre facture, le Directeur de hôtel n'a pas apprécié que nous l'interrogions sur une prestation facturée, il s'est de suite braqué. Son comportement a été fort désagréable, il nous a tendu l'appareil de CB d'une manière agressive. Nous lui avons alors demandé ce qui n'allait pas et il nous a répondu qu'il n'avait pas l'habitude d'arnaquer ses clients, nous lui avons répondu que ce n'était pas le propos !! et a continuer à être très désagréable. Nous sommes restés sans voix devant cette attidute si surprenante et écoeurés par ce comportement désobligeant à notre égard : la fin de notre séjour en a été affecté et aucune envie de revenir c'est certain et surtout ne pas recommander cet établissement. Car outre le fait que l'endroit soit agréable (à noter cependant le buit incessant des voitures qui passent car hotel installé en bord de départementalle ce qui gâche le plaisir de s'installer en bord de piscine) la table est bonne et la directrice très accueillante. . Enfin, pour avoir discuté avec ce Monsieur lors de notre séjour, il laisse apparaitre un relationnel cordial avec ses clients mais au fond on devine que tout cela attise un goût prononcé pour le profit. Il cherche à vendre son Ets effectrivement nous pensons qu'il ets temps pour lui de prendre sa retraite.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2008

Un hôtel charmant, un bâtiment plein de cachet, un patron disponible, un accueil chaleureux et un chien qui l'est tout autant... C'est aussi une superbe piscine et un écrin de verdure perdu dans la campagne.

Ce n'est pas un palace; pas de climatisation, pas de moustiquaire (étonnant !) mais les chambres sont sympathiques, bien équipées et d'une propreté irréprochable avec même un service du soir !

Très joli restaurant et bar agréable. Que ce soit pour le repas du soir ou le petit-déjeuner, on se sent bien et on mange bon (le déjeurner est simple mais les produits sont de qualité. Il manque peut-être, pour les amateur, de mets salés...)

Installé avec un groupe de 8 personnes pour un séjour de 3 nuits, le patron nous a même proposé un repas surprise qui a été un grand moment de plaisir. A noter à ce propos une équipe de cuisine au top qui présente une cuisine régionale de qualité et de plaisir (ahhh le beau plateau de fromage...)

Bref, un lieu à recommander à tout ceux qui veulent un peu d'authenticité dans une demeure de charme

• Séjour en : septembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 8 août 2008

Un accueil plus que chaleureux de la part des propriétaires et leur chien Jeff, un echambre très agréable avec vue sur un charmant jardin.
La piscine , trs grande au milieu du jardin a été très agréable.
Le repas sur la terrasse sur le restaurant s'est très bien passé avec des plats délicieux et très bien présentés, des vins de la région excellents, il faut dire que nous avions bien été conseillé par le maître des lieux...
Bref un séjour très agréable , à recommancer...

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)