“tres bien reçu, bel endroit,bonne restauration”

Relais du Val d'Orbieu
Ceyras, France
“tres bien reçu, bel endroit,bonne restauration”
Avis écrit le 25 février 2014

Ravie d'avoir passer 2 jours sur place, l’hôtel très propre la cuisine excellente,a recommander .
de belle promenades autour du lieux a faire.
Après avoir discuter avec les responsables qui vont partir a la retraite, va y avoir des modifications et rénovations pour la saison prochaine ,avec l'arrivé de la nouvelle direction.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

venelles
Avis écrit le 28 juillet 2013

famille avec 3 enfants jeunes,"l'appartement" annoncé etait vraiment petit pour 5 personnes,de déco tres minimaliste et tout en plastique , un lit de camp pour le 3eme enfant .La s.de bains exigûe?L'eau trop javellisée ;les 250e ne sont pas justifiés.le repas a été correct,les hôtes agréables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
au soleil
Avis écrit le 29 mai 2013

super petit sejour trop court cuisine exellante acceuil chaleureux .chambre confortable .merci pour tout.;notre chien faisait partit du voyage car ils sont admis ce n et pas partout malheureusement.la piscine n etait pas encore ouverte mais le proprietaire a bien voulu que mon compagnon y aille .merci encore.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SAINT EMILION
Avis écrit le 10 mai 2013

L'etablissement dans son ensemble est agréable ,les lieux communs bien décorés mais notre chambre très tristounette déco vieillissante et aucune luminosité.
Le petit déjeuner servis ,est des plus moyen: pain de la veille et croissants surgelés pour 17 euros on s'attend à mieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Serignan, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel, la chambre est correcte mis à part le bouchon de la chasse d'eau qui nous est resté dans la main. A 135€ la chammbre, le bouchon devrait tenir!!! Ce qui est scandaleux, c'est le petit déjeuner . Nous avons été servi dans la chambre et sur le plateau se trouvaient, 2 cafés+2jus d'orange,2tranches de pain+3petits verres de confitures+2croissants înfames et le comble de tout 1 tranche de melon coupée en deux.(celui ci n'avait que l'apparence du melon, car il était sans gout) Pas mal me direz vous!! NON, car le petit dejeuner est à 17,50€ par personne....ce qui nous fait ce plateau à 35€. Je ne suis pas radin, mais je trouve que c'est tout simplement du vol.
Ce petit déjeuner n'est pas à la hauteur de la réputation de l'hotel
En bref nous n'y retournerons plus et nous le déconseillons

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nord, France
Avis écrit le 25 août 2012

Bien situé, proche de Narbonne et des sites des Corbières, cet hôtel est une très bonne halte.
Seul bémol, la carte assez réduite qui fait que les repas deviennent vite répétitifs.
Les chambres sont bien sans être superbe, un peu petites, mais suffisantes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 20 juillet 2011

Lors du règlement de notre facture, le Directeur de hôtel n'a pas apprécié que nous l'interrogions sur une prestation facturée, il s'est de suite braqué. Son comportement a été fort désagréable, il nous a tendu l'appareil de CB d'une manière agressive. Nous lui avons alors demandé ce qui n'allait pas et il nous a répondu qu'il n'avait pas l'habitude d'arnaquer ses clients, nous lui avons répondu que ce n'était pas le propos !! et a continuer à être très désagréable. Nous sommes restés sans voix devant cette attidute si surprenante et écoeurés par ce comportement désobligeant à notre égard : la fin de notre séjour en a été affecté et aucune envie de revenir c'est certain et surtout ne pas recommander cet établissement. Car outre le fait que l'endroit soit agréable (à noter cependant le buit incessant des voitures qui passent car hotel installé en bord de départementalle ce qui gâche le plaisir de s'installer en bord de piscine) la table est bonne et la directrice très accueillante. . Enfin, pour avoir discuté avec ce Monsieur lors de notre séjour, il laisse apparaitre un relationnel cordial avec ses clients mais au fond on devine que tout cela attise un goût prononcé pour le profit. Il cherche à vendre son Ets effectrivement nous pensons qu'il ets temps pour lui de prendre sa retraite.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ornaisons ou ses environs
Le Mas de Gaujac Hotel-Restaurant
Le Mas de Gaujac Hotel-Restauran...
N° 1 sur 1 à Lezignan-Corbieres
N° 2 sur 2 à Bizanet
Maison Allene Bed and Breakfast
Maison Allene Bed and Breakfast
N° 1 sur 6 à Lezignan-Corbieres

Vous connaissez Relais du Val d'Orbieu ?

Informations supplémentaires concernant Relais du Val d'Orbieu

Établissement : Relais du Val d'Orbieu
Adresse: Chemin Departemental 24, 11200 Ornaisons, France
Location : France > Occitanie > Aude > Ornaisons
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Ornaisons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais du Val d'Orbieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Val d'Orbieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Du Val D'orbieu Ornaisons