“soirée inoubliable !”

Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 mai 2012

Au coeur d'un village médiéval, la Tour de Mole est incontestablement le meilleur restaurant de SAUVE - Cadre agréable en été sur la terrasse. Plus intime en hiver dans sa petite salle.
La cuisine du chef est un émerveillement pour les papilles.
J'ai eu l'occasion d'y manger un mardi soir en juillet et j'ai eu l'agréable surprise de voir arriver une troupe de gentes et belles dames en tenues médiévales qui nous ont fait un commentaire fort intéressant du lieu; j'appris la par la suite que cela faisait partie des visites théâtralisées initiées par l'office de tourisme tous les mardi soir en juillet et aout.
Excellent souvenir.

Avis publié : 18 mai 2012

Restaurant à la cuisine élaborée dans la présentation, fraîche, gouteuse et créative. Je n'ai pas trouvé de choix végétarien dans les plats alors j'ai combiné deux entrées pour mon repas et c'était très bien. Dessert délicieux. Ajoutez à cela un accueil des plus charmants et une ambiance à la fois moderne et en accord avec le village médiéval, et la soirée est réussie : je recommande !

Avis publié : 6 mai 2012

Un vrai plaisir de se rendre en vacances près de ce restaurant : accueil et service chaleureux, sympathiques; table excellente surtout par le rapport qualité-prix, la qualité des produits et l'originalité des préparations; une carte de vins équilibrée qui met en valeur la région et que la patronne commente de conseils judicieux. Un couple jeune, dynamique dans un cadre agréable, du sol toujours parfaitement ciré aux décorations en clin d'oeil à des monstres sacrés : bref, des soirées parfaites en couple ou entre amis ! (seul bémol : quand on aime et qu'on revient souvent, la carte est un peu courte)

Avis publié : 5 mai 2012

Nous avons déjeuné avec un couple d'amis dans ce restaurant au cœur de ce village charmant. Accueil parfait d'une dame. Aussi charmante que jolie. Sur ses conseils, menu du jour à 14€...délicieux et créatif. Desserts excellents. Bon vin à prix doux. Nous y retournerons goûter les plats de carte et des menus du soir.

Avis publié : 13 août 2011

A fine adress situated in the lovely village of Sauve.
You must absolutely reserved should you wish to seat on the terrace.
Two menus and a short list of orginal recipies.
An interesting wine list, you should definitely choose "Il était une fois les Cévennes, histoire n°1" from a local vineyard.

Les voyageurs ayant consulté La Tour de Mole ont aussi consulté

Saint-Hippolyte-du-Fort, Gard

Vous connaissez La Tour de Mole ?