Auberge de la Pousaranque
Mas Pigne(Sauve)(Bonne affaire !)
88 $US
Mas Moise(Sauve)
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
Avis publié : 23 juillet 2012

accueil charmant avec le sourire de la propriétaire très calme le petit déjeuner a l’extérieur
un réel plaisir ,des confiture comme ont les AIMES un endroit bien tenu .bravo les promenades
aux alentour sont agréables centre équestre a proximité la nature est au rendez vous a cet endroit .chambre parfaite

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2012

chambres d hôtes charmantes avec des chambres décorée et personnalisées .

petit déjeuner avec de bonnes confitures maison et un acceuil souriant de la propriétaire . joli endroit pour faire de belles promenades à pieds . grande piscine dans le jardin .

expérience reposante !endroit idéal pour passer des jours de vacances en famille au milieu de la nature .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

bouteilles qui trainent dans le jardin ,chiens qui vagabondent dehors dedans,cuisine chambre, le ménage laisse à désirer.draps tachés;c'est l'horreur...Les propriétaires mal lunées ce jour là.
L'accueil laisse à désirer.La cuisine est simple mais rien d'extraordinaire.Un séjour en amoureux abrégé.Nous sommes partis vers au bord de la mer à une heure de route.ouf.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

Les photos ne correspondent pas au lieu qui devait être jadis trés entretenu mais de nos jours ce lieu est non entretenu . Les chambres peu élaborées et pas propres . La propriétaire nous reçoit avec le sourire mais elle devrait se poser des questions sur son endroit si mal en point !

Nous ne conseillons pas cette chambre d hôtes . trés médiocre même pour un tarif moyen , il ne faut pas se moquer du monde !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

chambre et salle de bain non chauffée, a la sortie de la douche (frisquet), un chauffage d'appoint est nécessaire dans la salle de bain, le ménage est baclé plusieurs toiles d'araignée le miroir de la salle de bain est rempli de poussière dans les coins, le robinet du lavabo ainsi que le pommeau de douche arrose dans tous les sens car ils ne sont pas détartré régulièrement, le plaid sur le lit avait plusieurs taches, quand aux extérieurs c'est la forêt vierge, quand a la piscine nous ne pensons pas qu'elle puisse servir un jour, quant au petit déjeuner la cafetière n'avait pas du être nettoyé depuis plusieurs jours.les photos du site ne corresponde pas aux lieu, la piscine et les extérieur sont ceux de l'auberge.le seul point positif est l'accueil de la propriétaire conviviale.
Nous déconseillons cette chambres d'hôtes vraiment pas terrible.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple