“Romantique et reposant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sauve.
Auberge de la Pousaranque
“Romantique et reposant”
Avis écrit le 12 novembre 2012

Deux fois que nous passons une nuit à la Pousaranque, en avril et en octobre, où nous avons testé les chambres Lucas et Framboise. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. La salle à manger est fort agréable également. La propriétaire est très souriante et sympathique. Le petit déjeûner est très très copieux, bon, varié, pleins de petites attentions de la propriétaire.
Je recommanderai cette adresse à l'occasion.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
stephane m, Propriétaire de Auberge de la Pousaranque, a répondu à cet avis, 24 novembre 2012
Merci de votre avis sympathique et d'apprécier les lieux, mais le plus grand bonheur c'est votre rencontre . MERCI

Voyage solo
Zug, Suisse
Avis écrit le 12 octobre 2012

Malgré le fait d'y avoir passé une seule nuit, nous avons été enchantés par le beau cadre et surtout l'accueil chaleureux de Mme Meilhac toujours aux petits soins pour ses hôtes. Les chambres étaient spacieuses et très correctement tenues avec des salles de bain très propres. Le petit déjeuner copieux se distinguait par une touche très familiale et une confiture faite maison des plus délicieuses. On remarque aussi tout l'amour mis dans la rénovation et la tenue des lieux. Nous y retournerons avec plaisir. Mehdi Zaouia, Zurich

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
vous me faites plaisir de parler d'AMOUR car ceztte grande maison est très dure à entretenir il faut donc l'aimer.
Votre présence dans ces lieux me réconforte, me donne envie de vous voir mais REVOIR
MERCI
Saint-symphorien Belgique
Avis écrit le 20 août 2012

Cela fait 20 ans que nous logeons quelques jours par an à la Pousarangue. Monsieur et Madame Meilhac, les propriétaires, sont toujours aussi chaleureux. Nous adorons cette batisse typiquement provençale.Les chambres sont fraîches, propres et calmes. Prendre le petit déjeuner dans le petit jardin ombragé est très agréable. On y sent les buis et les chiens sont très affectueux. La piscine (entièrement rebatie) apporte beaucoup d'agrément . On peut se prélasser dans le jardin.
Ce lieu est à proximité de beaucoup d'excursions et de caves vinicoles (mer des rochers, Anduze, cirque de Gavarnies, Arles, Beaux de Provence, Nîmes, Camargue, Sauve, Quissac,, le Vidourle, ....).
Nous resterons fidèles à la Pousarangue et avons l'impression d'appartenir à la famille.
Jean-Pierre et Christine

Astuce pour la chambre : Chambre du rez-de-chaussée (Baldaquin)
Menton, France
Avis écrit le 16 août 2012

Nous venons de passer quatre jours superbes dans ce petit coin tranquille des Cévennes, très joli cadre, vraiment tranquille et de tout repos, une bâtisse typiquement ancienne qui ne paie pas de mine, belles chambres très spacieuses, très belle salle de bain, cuisine équipée très pratique (four, frigo, congélateur, lave-vaisselle, machine à laver, placards multiples). Dans le jardin, nous avons largement profité d'une très belle piscine. La propriétaire est très gentille, toujours disponible, accueil extrèmement familial et chaleureux, ambiance conviviale et sympathique. Le petit déjeuner, servi à l'extérieur (au choix), est réellement copieux avec plusieurs variétés de pains et de délicieuses confitures maison. Les commentaires négatifs sont injustifiés, notre séjour était très bien, nous le renouvèlerions si possible, nous recommandons vivement cette auberge.

Avis écrit le 15 août 2012

Séduits par les magnifiques photos du site qui ne correspondent en rien aux prestations proposés (bâtiments délabrés, piscine en cours d'aménagement,chambre bricolée, salle de bain et wc sans porte), nous avons été déçus.
L'établissement se trouve près d'une nationale très fréquentée.
Les photos du site sont empruntées au restaurant situé à côté.
Manque de professionnalisme et tarif trop élevé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sauve

Jefferson City, Missouri, United States
Avis écrit le 28 juillet 2012

L'accueil des propriétaires est si chaleureux qu'on a envie de rester comme si on était en séjour chez des "cousins" !
Le mas et la maison de maître sont plein de charme bucolique avec tous les agréments de la vie moderne .
Un excellent séjour à la Pousaranque que l'on recommande chaudement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Quissac, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

tout en douceur nous venons de passer le week end du 14 juillet. a cet agréable endroit soleil. piscine. très belle batisse et grande simplicité des maîtres de maison. un accueil chaleureux
comme on en trouve plus. un petit déjeuner fort sympathique et copieux avec les confitures faites
maison.la chambre décorée avec gout la literie propre.la propriétaire donne de bon conseil pour les activités que l' on peu faire. séjour. un peu court.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sauve ou ses environs
La Tour des Fees
La Vieille Maison
La Vieille Maison
N° 2 sur 3 à Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac
Residence Les Portes des Cevennes

Vous connaissez Auberge de la Pousaranque ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Pousaranque

Établissement : Auberge de la Pousaranque