“Domaine ancien à parfaire”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sauve.
Auberge de la Pousaranque
Avis publié : 20 août 2013

Un peu déçus par une arrivée dans une grande bâtisse sans être réceptionnés. Les patrons assez âgés dirigent seuls et nous ne les voyons que pour le petit déjeuner qui est servi par eux dans une grande salle a manger. Il n'y a pas de salon à disposition. La patronne est néanmoins très conviviale. Le reste du temps la bâtisse semble laissée à notre disposition. Les chambres ont été redécorées de façon amusante et couleurs vives. Il y a un bel escalier monumental mais beaucoup de choses a refaire.La piscine est en cours de réfection entourée d'un talus de terre à aménager. C'est un endroit calme propice aux excursions aux alentours dont cayac sur le fleuve et repas dans les petits restaurants qui surplombent. Il y a les grottes de Tarduc aussi a visiter( ne pas oublier un lainage)

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 25 mai 2013

Accueil agréable et chaleureux, jolie bâtisse qui doit demander beaucoup de temps et d'entretien mais qui, malgres certains avis, était tout à fait propre et correcte. Concernant la chambre, nous avions la "Carla" , aux couleurs vives et pétillante. Très propres de la salle de bain aux toilettes. Drap sans tâches et qui sentent le frais. Seul bémol mais qui n'est qu'un détail : pas de petit chauffage d'appoint pour la sortie de douche ( qui ne serait pas obligatoire normalement en cette saison, mais les températures estivales n'étaient pas au rdv) . Nous avions choisi ce gîte sur le coffret Dakota box et ne regrettons pas. Merci aux hôtes.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 18 mai 2013

Après un accueil expéditif à notre arrivée, le petit-déjeuner a compensé : complet, de qualité, copieux. La propriétaire prend le temps de discuter, de nous conseiller pour la journée. Et le jour suivant fut tout aussi chaleureux.
La chambre est bien décoré agréable dans l'ensemble. Les bonnes fenêtres évitent d'entendre la route non loin, sauf quand on les ouvre ! Le gros bémol : l'odeur dans l'espace douche/wc , bizarre et non identifié et donc une multitude de désodorisants tente de camoufler l'odeur, qu'on a vite mis sur la fenêtre.
Le tarif est correct :65€ pour 2. A 2 km de Sauves où se trouvent de bonnes adresses pour manger. Bien situé pour visiter la région.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2012

Le domaine est envahi par les herbes, saleté, hebergement (trop) ancien ,pas entretenu; chambre non chauffée et salle de bain pas fonctionnelle...je crois que les propriètaires se moquent des clients !
A éviter car de plus (beaucoup) trop cher pour des prestations (plus) que médiocres ,en revanche l'auberge possède une restauration de qualté

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
stephane m, Propriétaire de Auberge de la Pousaranque, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2012

Je regrette que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de votre attente. J'ai passé un bon moment avec vous et les autres hotes à parler recette confiture ou sorties . J'aurais préféré à ce moment que nous étions ensemble vous me fassiez part de votre déception.
Il y eu un printemps
Il y eu un automne,
les feuilles des 4 érables agés de 150 ans devant l'entrée de la maison, tombent à cette période leurs grosses feuilles jaunes puis orangées tapissent la petite cour, sans pour autant employer le mot excessif de "sale". Par contre les "vieux" propriétaires font leur travail avec amour et foi avec toutes les difficultés de cette grosse batisse , et sont contrariés de ne pas vous avoir donné satisfaction.

Avis publié : 12 novembre 2012

Deux fois que nous passons une nuit à la Pousaranque, en avril et en octobre, où nous avons testé les chambres Lucas et Framboise. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. La salle à manger est fort agréable également. La propriétaire est très souriante et sympathique. Le petit déjeûner est très très copieux, bon, varié, pleins de petites attentions de la propriétaire.
Je recommanderai cette adresse à l'occasion.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Merci de votre avis sympathique et d'apprécier les lieux, mais le plus grand bonheur c'est votre rencontre . MERCI

Avis publié : 12 octobre 2012

Malgré le fait d'y avoir passé une seule nuit, nous avons été enchantés par le beau cadre et surtout l'accueil chaleureux de Mme Meilhac toujours aux petits soins pour ses hôtes. Les chambres étaient spacieuses et très correctement tenues avec des salles de bain très propres. Le petit déjeuner copieux se distinguait par une touche très familiale et une confiture faite maison des plus délicieuses. On remarque aussi tout l'amour mis dans la rénovation et la tenue des lieux. Nous y retournerons avec plaisir. Mehdi Zaouia, Zurich

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

vous me faites plaisir de parler d'AMOUR car ceztte grande maison est très dure à entretenir il faut donc l'aimer.
Votre présence dans ces lieux me réconforte, me donne envie de vous voir mais REVOIR
MERCI

Avis publié : 20 août 2012

Cela fait 20 ans que nous logeons quelques jours par an à la Pousarangue. Monsieur et Madame Meilhac, les propriétaires, sont toujours aussi chaleureux. Nous adorons cette batisse typiquement provençale.Les chambres sont fraîches, propres et calmes. Prendre le petit déjeuner dans le petit jardin ombragé est très agréable. On y sent les buis et les chiens sont très affectueux. La piscine (entièrement rebatie) apporte beaucoup d'agrément . On peut se prélasser dans le jardin.
Ce lieu est à proximité de beaucoup d'excursions et de caves vinicoles (mer des rochers, Anduze, cirque de Gavarnies, Arles, Beaux de Provence, Nîmes, Camargue, Sauve, Quissac,, le Vidourle, ....).
Nous resterons fidèles à la Pousarangue et avons l'impression d'appartenir à la famille.
Jean-Pierre et Christine

Astuce pour la chambre : Chambre du rez-de-chaussée (Baldaquin)
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille