“Une trés bon adresse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sauve.
Auberge de la Pousaranque
Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons eu un excellent acceuil, les chambres d'hotes sont spatieuse, trés bien entretenue avec tous le confort souhaité, le tout dans un cadre fort reposant un jardin bien herboré, piscine et sans oublié le parfait petit déjeuné avec les confitures maison ....
A noté que juste à coté se trouve un excellent restaurant, a faire par la meme occasion.
vraiment un sejour à refaire et à conseiller .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

2026 avis sur 47

Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons séjourner en famille ,les chambres sont spacieuses et décorées avec goût .un grand parc arboré abrite cette maison de maître .l accueil y est familial et chaleureux . Et les petits déjeuners divin avec les confitures maison de la maîtresse des lieux !nous y retournerons cet été pour profiter de la piscine . Je conseille cette adresse .

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 10 février 2014

J'ai séjourné en famille dans cette maison d'hôte lors d'un week-end dans la région. Nous avions l'appartement situé au dernier étage, avec une grande terrasse, une grande cuisine et une belle salle de bain. Les lits étaient bons et l'appartement très propre. La décoration de la maison est sympa,- celle d'une maison de maître cévenole, dans son jus par endroits, mais charmante. Le petit déjeuner fut copieux et l'équipe attentionnée. Le seul bémol tient à la proximité de la route, mais il y a du double vitrage et peu de voitures la nuit. Bonne adresse, pas très chère!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2013

L'accueil par la proprietaire est tres moyen ,juste poli
les abords exterieurs ne sont pas entretenus,les bords de la piscine ( très agréable ) pas désherbés
La chambre Carla est petite mais propre ,mais en bordure de la RN 7 !!!
les petits déjeuners sont bien
Avec un minimum d'entretien le jardin serait super

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Séjour choisi via une offre Dakota Box.
Nous avons passé nos deux nuits dans la chambre Carla qui se situe au dernier étage de la demeure. Spacieuse avec salle de bain accolée au lit. Dommage qu'on ne puisse pas accéder à la terrasse...
Petit-déjeuner très sympathique et accueil agréable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2013

Construction en "toc" faite à la va-vite, en mauvais état et sale, voici la description des chambres qui m'ont été assignées lors de mes deux passages. La patronne a bien l'air d'être sympathique et avenante mais c'est pour mieux vous endormir et vous faire prendre des vessies pour des lanternes. On trouve beaucoup plus sérieux et honnête dans la région comme le Mas Pigné.

Astuce pour la chambre : C'est de toute façon au bord d'une route à fort passage
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
stephane m, Propriétaire de Auberge de la Pousaranque, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

A lire votre commentaire j'ai l'impression que vous vous etes trompés d'établissement. Aucune construction n'a été faite à ce jour.
Vous parlez de nos amis et voisins qui sont parfaits pourquoi ne pas avoir retenu chez eux alors qu'ils étaient ouverts et avaient de la place.
Pourquoi venir plusieurs fois chez nous alors que les lieux sont désastreux.
Quant à la patronne elle s'est découvert en vous lisant une nouvelle vocation "faire de la politique" c'est un honneur que vous me faites.
J'ai le respect de mes hotes et encore plus quand ils ont le courage de me parler face à face.
Vous ne devez pas connaitre l'émotion, le plaisir et amour de faire un travail que l'on AIME.

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons passe deux nuits et fait un diner à l auberge située sur le domaine. L accueil était charmant, à l écoute de nos demandes. Nous avions la chambre Pomme. Grande, presque une suite qui disposait d une télé en plus. Seul bémol, la décoration qui date un peu..c est dommage, car la demeure est magnifique.
L auberge est par contre entièrement rénovée avec une décoration faite avec gout. Le repas était de qualité et les gérants sont très sympathiques.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple