“Très agreable sejour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sauve.
Auberge de la Pousaranque
Avis publié : 17 août 2014

Mon compagnon et moi avons passé deux nuits à la Pousaranque,dans le cadre d'un coffret wonderbox. Nous avons été très agréablement surpris par le site : très grand, arboré avec une belle piscine. Un cadre magnifique, idéal pour un couple souhaitant se détendre. Nous étions dans la chambre "framboise", qui est spacieuse, propre et bien décorée. Enfin, l'accueil était irréprochable, tant celui de la propriétaire de la pousaranque, que celui de son fils qui tient le restaurant adjacent à la propriété (le comptoir, où la nourriture est excellente). Je conseille vivement cette adresse. Mon compagnon et moi y retournerons à la prochaine occasion !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juillet 2014

Un séjour "Dakota box" d'une nuit fort réussi. La propriétaire est agréable. Le petit déjeuner est non seulement délicieux (confitures maison, brochettes de fruits, verrines de crème...) mais c'est un régal pour les yeux : la propriétaire y met tout son cœur avec des petits attentions charmantes... la chambre "Framboise" est très propre, le lit confortable. Aucun bruit extérieur.
Au restaurant "Le Comptoir de l'Evesque", l'accueil est également chaleureux et on y mange bien.
Il est bien agréable de se plonger dans la piscine après une journée chaude et se reposer dans le joli jardin.
Il se dégage de cet endroit une sérénité et un calme où l'on entend seulement le bruit d'une nature préservée, loin du tumultes des villes. Les propriétaires ont beaucoup de chance d'y vivre...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014

Nous avons passé un week-end en amoureux dans cette fabuleuse maison de maître. Les propriétaires sont adorables et nous ont accueillis avec le sourire. Les chambres sont spacieuses et le cadre très reposant, il y une immense piscine dans le jardin qui est très bien intégré dans l'environnement. Un excellent restaurant est juste à côté à pied si vous ne voulez pas sortir loin le soir. Le petit déjeuner est très copieux avec des confitures maisons inoubliables. Je recommande vivement cette adresse.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

Souhaitant profiter d'un week end en amoureux nous avons ma femme et moi-même découvert un bel endroit. Même avec une arrivée plutôt tardive le vendredi soir les propriétaires nous attendaient avec le sourire. Notre chambre en rez de chaussée agréable et spacieuse. Le jardin de cette maison de maître est aussi très agréable et la piscine qui est plutôt grande s'y intègre parfaitement. Les petits déjeuners sont parfaits et le restaurant à quelques pas de la maison est à l'image du reste. Bref un excellent week end.
Adresse que je recommande.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons eu un excellent acceuil, les chambres d'hotes sont spatieuse, trés bien entretenue avec tous le confort souhaité, le tout dans un cadre fort reposant un jardin bien herboré, piscine et sans oublié le parfait petit déjeuné avec les confitures maison ....
A noté que juste à coté se trouve un excellent restaurant, a faire par la meme occasion.
vraiment un sejour à refaire et à conseiller .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons séjourner en famille ,les chambres sont spacieuses et décorées avec goût .un grand parc arboré abrite cette maison de maître .l accueil y est familial et chaleureux . Et les petits déjeuners divin avec les confitures maison de la maîtresse des lieux !nous y retournerons cet été pour profiter de la piscine . Je conseille cette adresse .

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 10 février 2014

J'ai séjourné en famille dans cette maison d'hôte lors d'un week-end dans la région. Nous avions l'appartement situé au dernier étage, avec une grande terrasse, une grande cuisine et une belle salle de bain. Les lits étaient bons et l'appartement très propre. La décoration de la maison est sympa,- celle d'une maison de maître cévenole, dans son jus par endroits, mais charmante. Le petit déjeuner fut copieux et l'équipe attentionnée. Le seul bémol tient à la proximité de la route, mais il y a du double vitrage et peu de voitures la nuit. Bonne adresse, pas très chère!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille