“Une cuisine inventive, délicieuse,”
Avis sur LE BOSSENS

LE BOSSENS
Classé n° 5 sur 13 Restaurants à Sauve
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Saint-Gilles, Belgique
“Une cuisine inventive, délicieuse,”
Avis écrit le 5 mai 2013

De l'entrée au dessert c'est un régal, les mets sont finement préparés, tout est fait maison, le tout superbement servi , très bon rapport qualité prix, aucune mauvaise surprise. Lieu magique,convivial,chaleureux et accueillant, décoré avec gout! Félicitations au chef et à son équipe!

• Visité en mai 2013

Montpellier, France
“Bon restaurant”
Avis écrit le 23 avril 2013

bref Venu par tripadvisor, pas decu bien au contraire! Je comprend tous ses internautes de laisser des aussi bon commentaires, je suis etonnament surpris dela qualite de fraicheur qu il y a ds les assiettes, etant une critique culinaire, du haut de mes 24 ans , le chef a su donner des surprises des saveurs que l'on ne connaisser pas

Bruxelles, Belgique
“jolie surprise”
Avis écrit le 23 avril 2013

tres bonne cuisine du sud , menu a 19.5 et 24 euros sans aucun supplément sur les menus bon rapport qualitée prix .service parfait jolie terrasse , interieur joliement decorée

Nîmes, France
“Excellent restaurant dans le petit village”
Avis écrit le 22 avril 2013

trés bon restaurant,nous avons tout apprecié dans ce restaurant que ce soit l'accueil,les plats,le service...
Nous y retournerons tres bientot a coup sur

roubaix
“le bossens ou l'évéil des 5 sens”
Avis écrit le 19 avril 2013

belle surprise, en se baladant dans les rues de sauve village médiévale, le restaurant apparaît comme une évidence, c'est là qu'il faut s’arrêter. La carte est attractive, la terrasse et l'ambiance musical ont fini par nous convaincre. La cuisine du chef Cyril est innovante, agréable à la vue et surtout très bon, les produits étant de qualité et issu des producteurs locaux, rare sont ceux qui ne terminent pas leurs assiettes, pourtant copieuse, sans parler de la qualité prix. Le service est agréable, rapide et sophie rajoute une touche de convivialité et de bonne humeur, que nous avons particulièrement aimé. On se sent bien, chez eux, le temps s'arrête l'espace d'un instant. La déco du restaurant est atypique (j'aime beaucoup) et quelle belle idée de mettre en place des expos temporaire et quelques petits concerts.. une adresse a ne pas louper si vous êtes de passage dans la région. Petit bémol, la carte bleu n'est pas accepté, ce qui n'est pas une fin en soi, les autres modes de paiement chèque, liquidité le sont et un distributeur de billets se trouvant à 2 pas du restaurant. Bref vous n'avez aucune excuse, et je n'ai plus qu'a vous souhaiter un bon appétit.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté LE BOSSENS ont aussi consulté

Vous connaissez LE BOSSENS ?