“restaurant qui va devenir grand”

Comptoir de l'Evesque
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Sauve
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 6 janvier 2014

ce restaurant va sans nul doute devenir incontournable dans cette région!
Il n'est ouvert que depuis 6 mois, les échos sont très bon car je suis venu de Nîmes pour l'essayer.
J'ai adorer, les recettes sont simples et laissent la part belle aux produits frais.
les desserts sont excellent.
le tout présenté de manière unique, et avec le sourire.
Merci pour ce trés agréable moment

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Comptoir de l'Evesque
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 janvier 2014

Nous avions décidé de passer le réveillon du nouvel an 2014 tous les deux au restaurant et nous avons opté pour le Comptoir de l'Evesque (après avoir lu les avis). Le menu était à 55 €, apéritif et café compris, les deux salles étaient combles. Nous avons adoré la succession de plats fins, originaux, un vrai délice, du début à la fin du repas. Chaque table dînait à son rythme, un service impeccable, des propriétaires attentionnés, jolie salle, une carte des vins sur 3 pages avec des prix allant de 13 € à 141 €... un vrai bonheur.
Une adresse à recommander. Merci au cuisinier et à toute l'équipe.

comptoirevesque, Propriétaire de Comptoir de l'Evesque, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Merci encore d'avoir choisi le comptoir pour passer le Nouvel An, en étant de l'Aude qui plus est...merci pour ce commentaire et au plaisir de revoir des "têtes plates"...lol
merci

Avis publié: 15 décembre 2013 par mobile

Les produits sont frais, la carte est simple l'accueil est bon ! ! Le lieu est très sympa également ! Merci

comptoirevesque, Propriétaire de Comptoir de l'Evesque, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Merci pour votre commentaire, cela fait plaisir de voir que notre travail plaît. Si vous avez des suggestions à nous donner afin de nous améliorer, n'hésitez surtout pas.

Merci

Le Comptoir

Avis publié: 29 novembre 2013

Changement de nom pour ce restaurant très sympa qui sort de l'ordinaire. Pas mal d'imagination, très belle présentation et le tout plein de saveur. Un mélange de cuisine du terroir et d'originalité.
On sent un vécu à travers le monde dans leurs plats tout en ayant une carte bien française.
On a bien aimé

Merci pour votre commentaire, il nous a fait bien plaisir et nous rassure quant au travail que nous fournissons depuis le début pour satisfaire notre clientèle. Si vous avez des suggestions ou conseils pour que nous nous améliorons, n'hésitez surtout pas...

Merci

Le Comptoir

Avis publié: 16 novembre 2013

J'avais un déjeuné d'affaire, je savais que mon interlocuteur était épicurien, j'ai tenté le comptoir de l'Evèsque que je ne connaissais pas, mais on m'en avait dit du bien et j'avoue ne pas avoir été déçus du tout, bien au contraire, on s'est vraiment régalé et j'ai signé mon contrat à la fin du repas après le café gourmand...Bravo à toute l'équipe pour son accueil, au cuisinier pour les goûts de la cuisine française retrouvés. Merci de partager votre passion et votre savoir faire.

Les voyageurs ayant consulté Comptoir de l'Evesque ont aussi consulté

Vous connaissez Comptoir de l'Evesque ?