“tres bien!!!”

Comptoir de l'Evesque
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Sauve
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nîmes, France
“tres bien!!!”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Les échos de ce restaurant récemment ouvert sont arrivés jusqu’à Nîmes, et entre les fêtes nous avons décidé d'essayer.
Nous avons passé une soirée très agréable, le cadre coquet moderne,et style atelier.
Grande verrière qui laisse voir la cuisine, accueil très charmant du début jusqu'à la fin des propriétaires.
Nous avons très bien mangé, une vrai cuisine qui laisse la valeur au produit sans le dénaturer.
Un prix tout à fait convenable,19.5€ et 25.5€, dans tout autre restaurant vous en auriez pour 30 à 35€ c'est sur.
Donc merci et Bravo
Ps/ nous reviendrons au printemps c'est sur car ils font leur propre potager

• Visité en décembre 2013
comptoirevesque, Propriétaire de Comptoir de l'Evesque, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci Jean pour votre commentaire, cela nous aide au quotidien de voir que notre travail est apprécié, merci d'avoir pris le temps de le faire.
Si vous avez des suggestions pour encore nous améliorer, n'hésitez surtout pas.

Nîmes, France
“restaurant qui va devenir grand”
Avis écrit le 6 janvier 2014

ce restaurant va sans nul doute devenir incontournable dans cette région!
Il n'est ouvert que depuis 6 mois, les échos sont très bon car je suis venu de Nîmes pour l'essayer.
J'ai adorer, les recettes sont simples et laissent la part belle aux produits frais.
les desserts sont excellent.
le tout présenté de manière unique, et avec le sourire.
Merci pour ce trés agréable moment

• Visité en novembre 2013
Narbonne, France
“Restaurant le Comptoir de l'Evesque à Quissac : excellente adresse”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avions décidé de passer le réveillon du nouvel an 2014 tous les deux au restaurant et nous avons opté pour le Comptoir de l'Evesque (après avoir lu les avis). Le menu était à 55 €, apéritif et café compris, les deux salles étaient combles. Nous avons adoré la succession de plats fins, originaux, un vrai délice, du début à la fin du repas. Chaque table dînait à son rythme, un service impeccable, des propriétaires attentionnés, jolie salle, une carte des vins sur 3 pages avec des prix allant de 13 € à 141 €... un vrai bonheur.
Une adresse à recommander. Merci au cuisinier et à toute l'équipe.

• Visité en décembre 2013
comptoirevesque, Propriétaire de Comptoir de l'Evesque, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Merci encore d'avoir choisi le comptoir pour passer le Nouvel An, en étant de l'Aude qui plus est...merci pour ce commentaire et au plaisir de revoir des "têtes plates"...lol
merci
Jacou
“Très bon restaurant !”
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Les produits sont frais, la carte est simple l'accueil est bon ! ! Le lieu est très sympa également ! Merci

Merci pour votre commentaire, cela fait plaisir de voir que notre travail plaît. Si vous avez des suggestions à nous donner afin de nous améliorer, n'hésitez surtout pas.

Merci

Le Comptoir
Geneva
“Comptoir de l'Esveque”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Changement de nom pour ce restaurant très sympa qui sort de l'ordinaire. Pas mal d'imagination, très belle présentation et le tout plein de saveur. Un mélange de cuisine du terroir et d'originalité.
On sent un vécu à travers le monde dans leurs plats tout en ayant une carte bien française.
On a bien aimé

• Visité en novembre 2013
Merci pour votre commentaire, il nous a fait bien plaisir et nous rassure quant au travail que nous fournissons depuis le début pour satisfaire notre clientèle. Si vous avez des suggestions ou conseils pour que nous nous améliorons, n'hésitez surtout pas...

Merci

Le Comptoir

Les voyageurs ayant consulté Comptoir de l'Evesque ont aussi consulté

Vous connaissez Comptoir de l'Evesque ?