“RESTAURANT A DECOUVRIR.........”

Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Sauve
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 12 janvier 2014

Nous avons redécouvert ce lieu que nous connaissions du temps de la Pouzarenque...........il y a de nombreuses années. Des plats délicieux et originaux, servis dans un cadre agréable avec le sourire des propriétaires et serveuses. Endroit à découvrir et faire découvrir, à consommer sans modération.....
A bientôt pour apprécier les nouvelles cartes.....

comptoirevesque, Propriétaire de Comptoir de l'Evesque, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Merci Patrick, oui effectivement les choses ont bien changé depuis la Pouzarenque, nous essayons de faire au mieux chaque jour. Nous vous attendons donc pour la prochaine carte...
A bientôt

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Comptoir de l'Evesque
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 janvier 2014

Dans un cadre plaisant, un tour de main culinaire inventif, des saveurs, des couleurs, des présentations originales... L'accueil chaleureux, la bonne humeur, la convivialité se conjuguent pour des instants savoureux et sympathiques. Adresse à noter dans vos agendas. CJC

Merci pour votre commentaire, nous apprécions et il nous conforte dans l'idée que l'on se faisait de l'image du restaurant que nous souhaitions faire partager. A bientôt.

Avis publié: 8 janvier 2014

Un restaurant vraiment à découvrir!

Une cuisine du terroir copieuse et vraiment très bonne. Un menu complet à moins de 30 euros qui nous permets de découvrir de nouvelles saveurs, un service agréable et plein de bonne humeur. Un cadre autant extérieur qu'intérieur très sympathique.

Après deux repas au Comptoir, nous sommes ravies.

Tout ça pour dire, que c'est une adresse à ne pas oublier !

Merci, Laure, pour ce chouette commentaire, il nous motive pour aller de l'avant, vous faire plaisir et vous régaler avec nos plats est notre leit-motiv de chaque jour. Alors quand on voit que l'on a atteint notre but c'est du pur bonheur...Merci.

Avis publié: 6 janvier 2014

Les échos de ce restaurant récemment ouvert sont arrivés jusqu’à Nîmes, et entre les fêtes nous avons décidé d'essayer.
Nous avons passé une soirée très agréable, le cadre coquet moderne,et style atelier.
Grande verrière qui laisse voir la cuisine, accueil très charmant du début jusqu'à la fin des propriétaires.
Nous avons très bien mangé, une vrai cuisine qui laisse la valeur au produit sans le dénaturer.
Un prix tout à fait convenable,19.5€ et 25.5€, dans tout autre restaurant vous en auriez pour 30 à 35€ c'est sur.
Donc merci et Bravo
Ps/ nous reviendrons au printemps c'est sur car ils font leur propre potager

comptoirevesque, Propriétaire de Comptoir de l'Evesque, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Merci Jean pour votre commentaire, cela nous aide au quotidien de voir que notre travail est apprécié, merci d'avoir pris le temps de le faire.
Si vous avez des suggestions pour encore nous améliorer, n'hésitez surtout pas.

Avis publié: 6 janvier 2014

ce restaurant va sans nul doute devenir incontournable dans cette région!
Il n'est ouvert que depuis 6 mois, les échos sont très bon car je suis venu de Nîmes pour l'essayer.
J'ai adorer, les recettes sont simples et laissent la part belle aux produits frais.
les desserts sont excellent.
le tout présenté de manière unique, et avec le sourire.
Merci pour ce trés agréable moment

Les voyageurs ayant consulté Comptoir de l'Evesque ont aussi consulté

Vous connaissez Comptoir de l'Evesque ?