“Beaucoup de charme”

Options : Ouvert tard, Réservations
Bordeaux, France
“Beaucoup de charme”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Beaucoup de charme pour cette petite auberge. Nous avons découvert ce lieu par hasard et a notre grande surprise, vous changez d époque. Le temps s est arrêté, j ai retrouvé la cuisine de ma grand mère, les plats avec des saveurs , une ambiance conviviale , les produits frais ...Bref agréable découverte pour ce restaurant dans un mas en pierre rénové au gout du jour avec des prix raisonnables.

• Visité en janvier 2014
comptoirevesque, Propriétaire de Comptoir de l'Evesque, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Merci Bernard pour votre visite et pour votre commentaire, votre avis est important et nous aide aussi à continuer et à progresser.

Saint Hippolyte, France
“RESTAURANT A DECOUVRIR.........”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons redécouvert ce lieu que nous connaissions du temps de la Pouzarenque...........il y a de nombreuses années. Des plats délicieux et originaux, servis dans un cadre agréable avec le sourire des propriétaires et serveuses. Endroit à découvrir et faire découvrir, à consommer sans modération.....
A bientôt pour apprécier les nouvelles cartes.....

• Visité en décembre 2013
Merci Patrick, oui effectivement les choses ont bien changé depuis la Pouzarenque, nous essayons de faire au mieux chaque jour. Nous vous attendons donc pour la prochaine carte...
A bientôt
Sauve, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une adresse gourmande”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Dans un cadre plaisant, un tour de main culinaire inventif, des saveurs, des couleurs, des présentations originales... L'accueil chaleureux, la bonne humeur, la convivialité se conjuguent pour des instants savoureux et sympathiques. Adresse à noter dans vos agendas. CJC

• Visité en décembre 2013
Merci pour votre commentaire, nous apprécions et il nous conforte dans l'idée que l'on se faisait de l'image du restaurant que nous souhaitions faire partager. A bientôt.
Quissac, France
“Excellent”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Un restaurant vraiment à découvrir!

Une cuisine du terroir copieuse et vraiment très bonne. Un menu complet à moins de 30 euros qui nous permets de découvrir de nouvelles saveurs, un service agréable et plein de bonne humeur. Un cadre autant extérieur qu'intérieur très sympathique.

Après deux repas au Comptoir, nous sommes ravies.

Tout ça pour dire, que c'est une adresse à ne pas oublier !

• Visité en décembre 2013
Merci, Laure, pour ce chouette commentaire, il nous motive pour aller de l'avant, vous faire plaisir et vous régaler avec nos plats est notre leit-motiv de chaque jour. Alors quand on voit que l'on a atteint notre but c'est du pur bonheur...Merci.
Nîmes, France
“tres bien!!!”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Les échos de ce restaurant récemment ouvert sont arrivés jusqu’à Nîmes, et entre les fêtes nous avons décidé d'essayer.
Nous avons passé une soirée très agréable, le cadre coquet moderne,et style atelier.
Grande verrière qui laisse voir la cuisine, accueil très charmant du début jusqu'à la fin des propriétaires.
Nous avons très bien mangé, une vrai cuisine qui laisse la valeur au produit sans le dénaturer.
Un prix tout à fait convenable,19.5€ et 25.5€, dans tout autre restaurant vous en auriez pour 30 à 35€ c'est sur.
Donc merci et Bravo
Ps/ nous reviendrons au printemps c'est sur car ils font leur propre potager

• Visité en décembre 2013
comptoirevesque, Propriétaire de Comptoir de l'Evesque, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci Jean pour votre commentaire, cela nous aide au quotidien de voir que notre travail est apprécié, merci d'avoir pris le temps de le faire.
Si vous avez des suggestions pour encore nous améliorer, n'hésitez surtout pas.

Les voyageurs ayant consulté Comptoir de l'Evesque ont aussi consulté

Vous connaissez Comptoir de l'Evesque ?