“Excellent”

Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Sauve
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 janvier 2014

Cuisine raffinée cadre idyllique service de qualité et personnel agréable
Une table que je conseil vivement
Encore merci pour cet agréable moment en famille

comptoirevesque, Propriétaire de Comptoir de l'Evesque, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

C'est nous qui vous remercions de votre visite Nicolas, Marseille n'est pas si loin, nous aurons certainement le plaisir de vous revoir.

Avis publié : 19 janvier 2014

Beaucoup de charme pour cette petite auberge. Nous avons découvert ce lieu par hasard et a notre grande surprise, vous changez d époque. Le temps s est arrêté, j ai retrouvé la cuisine de ma grand mère, les plats avec des saveurs , une ambiance conviviale , les produits frais ...Bref agréable découverte pour ce restaurant dans un mas en pierre rénové au gout du jour avec des prix raisonnables.

Merci Bernard pour votre visite et pour votre commentaire, votre avis est important et nous aide aussi à continuer et à progresser.

Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons redécouvert ce lieu que nous connaissions du temps de la Pouzarenque...........il y a de nombreuses années. Des plats délicieux et originaux, servis dans un cadre agréable avec le sourire des propriétaires et serveuses. Endroit à découvrir et faire découvrir, à consommer sans modération.....
A bientôt pour apprécier les nouvelles cartes.....

Merci Patrick, oui effectivement les choses ont bien changé depuis la Pouzarenque, nous essayons de faire au mieux chaque jour. Nous vous attendons donc pour la prochaine carte...
A bientôt

Avis publié : 9 janvier 2014

Dans un cadre plaisant, un tour de main culinaire inventif, des saveurs, des couleurs, des présentations originales... L'accueil chaleureux, la bonne humeur, la convivialité se conjuguent pour des instants savoureux et sympathiques. Adresse à noter dans vos agendas. CJC

Merci pour votre commentaire, nous apprécions et il nous conforte dans l'idée que l'on se faisait de l'image du restaurant que nous souhaitions faire partager. A bientôt.

Avis publié : 8 janvier 2014

Un restaurant vraiment à découvrir!

Une cuisine du terroir copieuse et vraiment très bonne. Un menu complet à moins de 30 euros qui nous permets de découvrir de nouvelles saveurs, un service agréable et plein de bonne humeur. Un cadre autant extérieur qu'intérieur très sympathique.

Après deux repas au Comptoir, nous sommes ravies.

Tout ça pour dire, que c'est une adresse à ne pas oublier !

Merci, Laure, pour ce chouette commentaire, il nous motive pour aller de l'avant, vous faire plaisir et vous régaler avec nos plats est notre leit-motiv de chaque jour. Alors quand on voit que l'on a atteint notre but c'est du pur bonheur...Merci.

Les voyageurs ayant consulté Comptoir de l'Evesque ont aussi consulté

Vous connaissez Comptoir de l'Evesque ?