“Très bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Comptoir de l'Evesque

Comptoir de l'Evesque
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Sauve
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Sauve, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un restaurant où tout se mêle; simplicité, fraîcheur,cadre agréable en salle comme en patio.
Une carte digne d'un restaurant à mettre sur son carnet de route en traversant le gard.
Un cadre bien pensé et bien réalisé dans la chaleur accueillante des propriétaires.

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles
comptoirevesque, Propriétaire de Comptoir de l'Evesque, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Merci Florian pour ce commentaire, heureux que cela vous plaise...

Marseille, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Cuisine raffinée cadre idyllique service de qualité et personnel agréable
Une table que je conseil vivement
Encore merci pour cet agréable moment en famille

Visité en décembre 2013
C'est nous qui vous remercions de votre visite Nicolas, Marseille n'est pas si loin, nous aurons certainement le plaisir de vous revoir.
Bordeaux, France
“Beaucoup de charme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Beaucoup de charme pour cette petite auberge. Nous avons découvert ce lieu par hasard et a notre grande surprise, vous changez d époque. Le temps s est arrêté, j ai retrouvé la cuisine de ma grand mère, les plats avec des saveurs , une ambiance conviviale , les produits frais ...Bref agréable découverte pour ce restaurant dans un mas en pierre rénové au gout du jour avec des prix raisonnables.

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles
Merci Bernard pour votre visite et pour votre commentaire, votre avis est important et nous aide aussi à continuer et à progresser.
Saint Hippolyte, France
“RESTAURANT A DECOUVRIR.........”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons redécouvert ce lieu que nous connaissions du temps de la Pouzarenque...........il y a de nombreuses années. Des plats délicieux et originaux, servis dans un cadre agréable avec le sourire des propriétaires et serveuses. Endroit à découvrir et faire découvrir, à consommer sans modération.....
A bientôt pour apprécier les nouvelles cartes.....

• Visité en décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
Merci Patrick, oui effectivement les choses ont bien changé depuis la Pouzarenque, nous essayons de faire au mieux chaque jour. Nous vous attendons donc pour la prochaine carte...
A bientôt
Sauve, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une adresse gourmande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Dans un cadre plaisant, un tour de main culinaire inventif, des saveurs, des couleurs, des présentations originales... L'accueil chaleureux, la bonne humeur, la convivialité se conjuguent pour des instants savoureux et sympathiques. Adresse à noter dans vos agendas. CJC

• Visité en décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour votre commentaire, nous apprécions et il nous conforte dans l'idée que l'on se faisait de l'image du restaurant que nous souhaitions faire partager. A bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Comptoir de l'Evesque ont aussi consulté

Vous connaissez Comptoir de l'Evesque ? Partagez vos expériences !