“Superbe !”

Comptoir de l'Evesque
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Sauve
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Superbe !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Alors là ! Tout simplement bluffer !!
Totalement inconnu pour moi jusqu'à cette visite, qui fera de ce lieu mon arrêt déjeuner a chaque visite dans le secteur de sauve.
Très belle terrasse, en pleine nature, une vue magnifique sur la piscine!
Et un repas superbe! Très belle carte des vins !

Visité en juin 2014
comptoirevesque, Propriétaire de Comptoir de l'Evesque, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour et merci pour ce beau commentaire, je suis heureux que cela vous ait plus. Votre avis est important, non seulement pour les personnes qui viendront nous rejoindre grâce à celui-ci mais il nous aide aussi à poursuivre et nous encourage à garder le cap, celui que nous nous étions donnés avant de commencer l'aventure.

Merci et au plaisir de vous revoir.

Vincent

“Repas entre amis superbe!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Suite à un anniversaire j ai trouver ce restaurant sur tripdvasor avec avis favorable !!!!!!je me suis pas trompée !acceuil très sympathique cadre agréable en terrasse cote repas menu à 26 euros foie gras poellee superbe !!!!un carré d agneau très bien cuit et un dessert à la châtaigne un rapport qualité prix très bien à refaire et je vous le conseille!!!!

Bonjour et merci pour ce commentaire et ces critiques positives, grâce à celles-ci cela nous encourage à poursuivre dans cette direction et confirme l'image que nous nous faisions de notre restaurant ou du moins celle que nous souhaitions donner bien avant de commencer.

Merci de votre visite et à bientôt je l'espère.

Grenoble, France
“Très positif !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Nous étions en pension a côté de se restaurant. Nous avions un repas offert grâce a une wonderbox. Repas très copieux et très bon ! Serveur agréable, très jolie ambiance voilà pas grand chose de négatif a dire a par que l'apéro coûte un peu cher : 3 euros une Heineken c'est un peu cher sinon très bon resto.

• Visité en mai 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire, il nous aide à nous améliorer chaque jour. Pour le prix de votre apéritif, je comprends que vous pouvez trouver cela un peu chère mais nous sommes dans l'obligation de marger un minimum pour vous offrir le cadre et le service que nous proposons, sans parler des charges...J’espère que mis à part cela votre séjour a été agréable.

La Grande Motte, France
“La divine découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Beaucoup d'imagination en cuisine,présentation originale et recherchée.Rapport qualité/prix excellent.
Accueil chaleureux et convivial dans un cadre particulierement agréable.
Cuisine ouverte sur la salle derrière une vitre,digne d'un restaurant étoilé et qui nous laisse deviner le professionnalisme et le savoir faire du chef devant ses fourneaux.
La terrasse à l'ombrage des muriers-platanes devant la piscine vous invite a rester et à prendre le temps de savourer cette cuisine du terroir pleine de saveurs.
A découvrir absolument...
Claude et Juliette.

• Visité en mai 2014
comptoirevesque, Propriétaire de Comptoir de l'Evesque, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci pour votre avis, cela nous réconforte de savoir que nos clients aiment ce que l'on fait et nous aide à poursuivre. Pour l'ambiance du restaurant que pourrions nous améliorer pour que votre note soit meilleur.

L'équipe du Comptoir
Mimet, France
“"La Surprise"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Week end prolongé dans les Cévennes, Bonne découverte ce Jeudi 1er Mai " Le comptoir de l'Evesque"
Accueil chaleureux, Déjeuner en terrasse.
Cuisine attractive, et bonne ambiance, les menus très abordables 19,50 euros et 26,50 euros et carte.
N'hésitez pas lors de votre passage dans la région de faire un détour par Sauve, vous serez très agréablement surpris.
A très bientôt

• Visité en mai 2014
Merci pour votre commentaire, il nous rassure sur le travail que fournit notre équipe et cela fait réellement plaisir. Si vous avez des suggestions pour que nous puissions encore nous améliorer, n'hésitez surtout pas.

Le Comptoir

Les voyageurs ayant consulté Comptoir de l'Evesque ont aussi consulté

Vous connaissez Comptoir de l'Evesque ?