“fabuleux !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Sauve, France
“fabuleux !”
Avis écrit le 10 juillet 2014

encore un repas fabuleux au Comptoir avec un service parfait, le cadre superbe et des assiettes originales que nous adorons! Présentation originale (à ne pas copie svp!) qui mettent encore plus en valeur les bons produits frais et de saison...Des menus abordables pour ne rien envier en qualité et esthétique à de grandes tables...et enfin une super adresse dans notre bel arrière pays que nous conseillons à nos hôtes qui viennent séjourner chez nous, bravo à Vincent et Sophie ne changez rien si ce n'est de vous améliorer un peu plus encore!...
Bravo aussi pour votre site et page que nous suivons et qui invite à venir à venir découvrir au fin des saisons vos nouveaux menus et excellents vins (pour notre part le dernier découvert "Ilex des Terres d'Achènes" une merveille en bouche merciii! quant à la dégustation de Rhum en fin de repas partagé juste avant la fermeture avec cette jolie famille un plaisir !
à trés bientot,
Carine & Julien

• Visité en juillet 2014
comptoirevesque, Propriétaire de Comptoir de l'Evesque, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Merci mille fois pour ce commentaire ainsi que pour votre fidélité, c'est véritablement encourageant, et oui nous espérons nous améliorer encore. Merci aussi pour votre bonne critique à propos de notre site internet, nous en aviserons notre webmaster, il sera ravi lui aussi d'avoir un compliment...

Nous avons également passé un bon moment en votre compagnie

Sauve, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Moment trés convivial”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Restaurant très sympathique : terrasses couverte et non couverte mais ombragée ; cuisine simple (le poisson mériterait d'être un peu moins cuit mais c'est un défaut récurent en France) et correcte. Service très convivial. Rapport qualité/prix pour un groupe très bon : 25€/personne apéritif, vin et café compris. Qui dit mieux ?

• Visité en juillet 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire, nous ferons désormais attention à la cuisson de notre poisson, j'en ferais part à notre chef cuisinier. C'est grâce à ce genre d'avis que nous progressons en corrigeant certaines de nos erreurs.

En espérant vous revoir, merci mille fois
“Repas entre amis”
Avis écrit le 15 juin 2014

Dîner à 8 un soir de la semaine dernière. Très joli cadre. Excellent accueil. Nous avions une grande table sous la tonnelle. On nous a proposé un apéritif et nous avons été conseillés par le propriétaire du restaurant et avons opté pour un vin blanc "l'autre" : excellent !
J'ai pris le menu à 26 € (autre menu à 19 €) et n'ai pas été déçue. Le service est impeccable, aucune attente et tout est délicieux.
Je reviendrai certainement.

• Visité en juin 2014
comptoirevesque, Propriétaire de Comptoir de l'Evesque, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour et merci pour ce beau commentaire, toute l'équipe est heureuse que cela vous ait plus. Il nous aide à poursuivre et a gardé le cap que nous nous sommes fixés celui de vous faire plaisir.

Merci encore pour ce moment en notre compagnie

“Superbe !”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Alors là ! Tout simplement bluffer !!
Totalement inconnu pour moi jusqu'à cette visite, qui fera de ce lieu mon arrêt déjeuner a chaque visite dans le secteur de sauve.
Très belle terrasse, en pleine nature, une vue magnifique sur la piscine!
Et un repas superbe! Très belle carte des vins !

Visité en juin 2014
Bonjour et merci pour ce beau commentaire, je suis heureux que cela vous ait plus. Votre avis est important, non seulement pour les personnes qui viendront nous rejoindre grâce à celui-ci mais il nous aide aussi à poursuivre et nous encourage à garder le cap, celui que nous nous étions donnés avant de commencer l'aventure.

Merci et au plaisir de vous revoir.

Vincent
“Repas entre amis superbe!!!!!!”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Suite à un anniversaire j ai trouver ce restaurant sur tripdvasor avec avis favorable !!!!!!je me suis pas trompée !acceuil très sympathique cadre agréable en terrasse cote repas menu à 26 euros foie gras poellee superbe !!!!un carré d agneau très bien cuit et un dessert à la châtaigne un rapport qualité prix très bien à refaire et je vous le conseille!!!!

Bonjour et merci pour ce commentaire et ces critiques positives, grâce à celles-ci cela nous encourage à poursuivre dans cette direction et confirme l'image que nous nous faisions de notre restaurant ou du moins celle que nous souhaitions donner bien avant de commencer.

Merci de votre visite et à bientôt je l'espère.

Vincent

Les voyageurs ayant consulté Comptoir de l'Evesque ont aussi consulté

Vous connaissez Comptoir de l'Evesque ?