“Extra!”

Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Sauve
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juillet 2014

Partis au hasard pour un dimanche de plaisir nous avons demandé en route : la cave de Corconne et un bar de Quissac (qui nous a fourni le n° de tél) et nous avons fait une découverte extra !
Nous avons pris le menu "comptoir" avec un choix qui était difficile car tout était tentant...
Une présentation originale et une quantité généreuse pour des saveurs raffinées , on sent une réelle recherche des assaisonnement et surtout la fraîcheur des produits. Je me suis régalée avec une tête de veau et sa sauce verte (une viande exquise, cuite à merveille et un mélange aromatique qui a fait le bonheur de mes papilles)...
Le service est très sympathique , en prenant soin de nous et en étant attentif sans être gênant.
Le rapport qualité, quantité, prix est plus que positif et nous avons hâte de revenir dans ce cadre agréable pour savourer encore plein de bonnes choses...

Avis publié : 27 juillet 2014

Le lieu est superbe , le menu du midi est frais , avec une jolie présentation , de bonnes saveurs.
Nous avons été très bien accueillis et servi par la propriétaire des lieux .tout cela pour un tarif plus qu abordable.
Bravo et merci.

comptoirevesque, Propriétaire de Comptoir de l'Evesque, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Merci pour votre encouragement .
Cordialement
sophie et vincent

Avis publié : 10 juillet 2014

encore un repas fabuleux au Comptoir avec un service parfait, le cadre superbe et des assiettes originales que nous adorons! Présentation originale (à ne pas copie svp!) qui mettent encore plus en valeur les bons produits frais et de saison...Des menus abordables pour ne rien envier en qualité et esthétique à de grandes tables...et enfin une super adresse dans notre bel arrière pays que nous conseillons à nos hôtes qui viennent séjourner chez nous, bravo à Vincent et Sophie ne changez rien si ce n'est de vous améliorer un peu plus encore!...
Bravo aussi pour votre site et page que nous suivons et qui invite à venir à venir découvrir au fin des saisons vos nouveaux menus et excellents vins (pour notre part le dernier découvert "Ilex des Terres d'Achènes" une merveille en bouche merciii! quant à la dégustation de Rhum en fin de repas partagé juste avant la fermeture avec cette jolie famille un plaisir !
à trés bientot,
Carine & Julien

comptoirevesque, Propriétaire de Comptoir de l'Evesque, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Merci mille fois pour ce commentaire ainsi que pour votre fidélité, c'est véritablement encourageant, et oui nous espérons nous améliorer encore. Merci aussi pour votre bonne critique à propos de notre site internet, nous en aviserons notre webmaster, il sera ravi lui aussi d'avoir un compliment...

Nous avons également passé un bon moment en votre compagnie

Avis publié : 10 juillet 2014

Restaurant très sympathique : terrasses couverte et non couverte mais ombragée ; cuisine simple (le poisson mériterait d'être un peu moins cuit mais c'est un défaut récurent en France) et correcte. Service très convivial. Rapport qualité/prix pour un groupe très bon : 25€/personne apéritif, vin et café compris. Qui dit mieux ?

Bonjour et merci pour votre commentaire, nous ferons désormais attention à la cuisson de notre poisson, j'en ferais part à notre chef cuisinier. C'est grâce à ce genre d'avis que nous progressons en corrigeant certaines de nos erreurs.

En espérant vous revoir, merci mille fois

Avis publié : 15 juin 2014

Dîner à 8 un soir de la semaine dernière. Très joli cadre. Excellent accueil. Nous avions une grande table sous la tonnelle. On nous a proposé un apéritif et nous avons été conseillés par le propriétaire du restaurant et avons opté pour un vin blanc "l'autre" : excellent !
J'ai pris le menu à 26 € (autre menu à 19 €) et n'ai pas été déçue. Le service est impeccable, aucune attente et tout est délicieux.
Je reviendrai certainement.

comptoirevesque, Propriétaire de Comptoir de l'Evesque, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Bonjour et merci pour ce beau commentaire, toute l'équipe est heureuse que cela vous ait plus. Il nous aide à poursuivre et a gardé le cap que nous nous sommes fixés celui de vous faire plaisir.

Merci encore pour ce moment en notre compagnie

Cordialement

Vincent

Les voyageurs ayant consulté Comptoir de l'Evesque ont aussi consulté

Quissac, Gard

Vous connaissez Comptoir de l'Evesque ?