“Sublime”

Comptoir de l'Evesque
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Sauve
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Café-concert, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Tremblay-en-France, France
“Sublime”
Avis écrit le 2 août 2014

Un cadre extraordinaire au pied des Cévennes. Un restaurant entièrement refait il y a 1 an avec une terrasse très agréable, ombragée mais dégagée. Le soir, 2 grands menus copieux et de qualité et une Carte délicieuse. Le midi, un menu express très bon à 13,50 €. Un patron proche de ses clients. Tout cela à un prix très abordable.
restaurant situé entre Quissac et Sauve qui mérite un arrêt gastronomique.

• Visité en juillet 2014

“rapport qualité, quantité prix exceptionnel !”
Avis écrit le 1 août 2014

Que dire de plus, c'est une magnifique découverte. La cuisine est fine, les quantités sont généreuses et les prix plus que raisonnables.
Les légumes et les herbes sont fraichement cueillis du jardin potager, la carte vous propose des spécialités locales. Le cadre est particulièrement agréable, sur une terrasse au bord de la piscine. La jeune serveuse est déjà très professionnelle et fort aimable.
Nous y retournons prochainement pour déguster le menu du midi...

saint saturnin les apt
“merveilleux”
Avis écrit le 31 juillet 2014

A l'occasion de l'anniversaire de notre plus jeune fille, ce mardi 29 juillet au soir, nous avons pu déguster un très bon repas, très savoureux et raffiné. Merci pour l'excellent accueil qui nous a été donné, ainsi que pour la très grande gentillesse du chef et de tout le personnel. Tout était impeccable parfait. Nous reviendrons avec une grande joie. merci de nous avoir si bien régalés et si bien reçus.

Nimes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quel dommage...”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Avec un si beau cadre, dommage d être mal accueilli, pris pour des touristes de passage et avec des blagues houleuses impliquant convictions personnelles et et humour douteux.
Les motards ne sont visiblement pas les bienvenus puisque notre confort importe peu... Il ne faut pas gêner les "habitués..." Qui eux ont droit à la carte des vins et au détails des apéritifs.
Nous ne sommes qu à 20 minutes, pourtant nous n y remettrons pas les pieds.

• Visité en juillet 2014
comptoirevesque, Propriétaire de Comptoir de l'Evesque, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Bonjour , suite à votre avis du 31 Juillet .
Avec un si beau cadre , nous accueillons les clients avec simplicité et gentillesse . Nous sommes fort étonnés car 99%des avis sur tripadvisor parlent de notre accueil chaleureux.
Nous n avons rien contre les motards car nous travaillons avec un club de moto mais je pense que le fait que l on vous fasse enlever les bottes de moto que vous aviez laissées au milieu de l entrée de la terrasse et qui dérangeaient deux tables de clients qui me l on fait remarquer , n a pas été apprécié de votre part .
Nous ne pouvons pas plaire à tout le monde mais nous aimons notre métier et les gens et il est vrai que l humour cévenol est parfois difficile à comprendre ....
Cordialement vincent et sophie
Montpellier, France
“Un délice”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Un restaurant qui donne envie d'y remanger, ce que nous ferons avec plaisir. De la vrai cuisine, des produits frais, dans un cadre très agréable. L’accueil est parfait. Bravo.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Comptoir de l'Evesque ont aussi consulté

Vous connaissez Comptoir de l'Evesque ?