“très agréable halte”

Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Sauve
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 août 2014

Un accueil très chaleureux et une cuisine délicieuse.
Deux menus à midi: l'un à 14,50, l'autre à 19,50 euro avec 3 entrées ,3 plats et 3 desserts au choix..
Il est prudent de réserver: nous y sommes allés plusieurs fois et nous sommes toujours régalés.

Avis publié : 22 août 2014

Trés bien accueilli. Bon rapport qualité prix. Belle présentation des plats mais des fois pas pratique pour manger. Cadre super sympa. Éviter le vin en carafe car c'est du bas de gamme qui fait un peu mal au ventre.

Avis publié : 21 août 2014

En vacances dans la région, nous avons découvert ce restaurant où l'accueil fût déjà très sympathique, puis installés sur une jolie terrasse ombragée au bord d'une piscine. Un rapport qualité prix intéressant (un premier menu du jour à 14.50),de beaux et bons produits de saison.Du coup on y est allé deux fois pour tester menus différents.
(Petit clin d'oeil aux amateurs de bière : En plus on a fait la découverte d'une bière marseillaise, la cagole).
Allez y , vous ne regretterez pas ...

Avis publié : 20 août 2014

Un grand merci à Madame Bouet du mas Mouries* de nous avoir recommandé le Comptoir.
C'est dit dans de nombreux commentaires ci-dessous : les produits sont de qualité, la cuisine est fine et soignée, le rapport qualité-prix exceptionnel. Courrez-y !

* vin bio très sympa produit à deux pas de ce restaurant, juste avant l'entrée de Vic Le Fesc

Avis publié : 19 août 2014

On y est allé à 4 cet été, avec deux petits enfants, on avait réservé un jeudi soir. L'accueil a été très sympa, la prise de commande aussi, mais ensuite le patron a arrêté de s'occuper de nous, et les deux serveurs, très sympas, ont été complètement débordés à cause d'une forte affluence et d'une grande tablée. Au bout du compte, on a attendu très longtemps à chaque étape du diner, et malheureusement pour des plats... corrects, mais vraiment sans charme. Sauce un peu aqueuse, cuisson aléatoire. Encore au moment de payer, il a fallu pleurer (façon de parler) pour avoir l'addition.
Donc personnel en salle sympa mais débordé, et en cuisine... en tous cas ce soir-là, ce n'était pas terrible.
Cadre plutôt sympa aussi bien à l'intérieur ou l'extérieur.

comptoirevesque, Directeur général de Comptoir de l'Evesque, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Nous sommes fort désolés que le 31 juillet , soir de forte affluence et de grandes tables , vous ayez eu de l attente lors du service . Le patron est chargé de la prise des commandes et de l explication des vins ensuite nos serveurs prennent le relaie et font pour le mieux . Nous essayons de faire notre maximum pour notre clientèle car nous aimons notre métier. Encore désolé. Cependant en ce qui concerne la cuisine , je suis fort étonné car le concept du comptoir , la présentation des plats et la fraicheur des produits cuisinés, fabrication maison, sont appréciés par de nombreux clients car nous travaillons avec 90% de locaux et les inspecteurs de guides culinaires, que nous avons reçus cette année par surprise , nous ont attribués de bonnes notes.
Nous sommes fort désolés que vous n ayez pas adhéré au comptoir .
Cordialement .

Les voyageurs ayant consulté Comptoir de l'Evesque ont aussi consulté

Vous connaissez Comptoir de l'Evesque ?