“Une bonne adresse”

L'Ancienne Gare
Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Sauve
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans ce merveilleux village Médiéval de Sauve, situé entre Nîmes et le Vigan, vous y découvrirez un lieu de charme où il fait bon vivre, un Restaurant Atypique dans une Ancienne Gare entièrement restaurée. Nos terrasses, deux destinations au choix : - Installez-vous côté quai à l’arrière de la Gare et laissez vous transporter en secret... - La terrasse avant de la Gare vous permettra d’admirer en toute tranquillité le panorama magnifique de ce village historique. Les terrasses extérieures sont au calme, les enfants peuvent jouer en toute sécurité. Nous vous invitons à déguster une cuisine française soignée, rythmée par les saisons, aux saveurs authentiques, réalisée avec des produits frais issus du terroir. Rejoignez nous dans ce cadre d'exception pour le plaisir de vos papilles. Heureux de vous satisfaire, nous vous souhaitons un bon voyage dans notre wagon restaurant.
Avis publié : 1 juillet 2014

Un menu simple mais très bon avec des produits frais et des desserts fait maison, un endroit propre et soigné un service pro et en plus avec le sourire, que dire de plus je recommande ce restaurant les yeux fermé.

Avis publié : 1 juillet 2014

Restaurant découvert avec un groupe d'amis (10 personnes), un samedi soir à 20h.30.
Accueil très chaleureux, cuisine excellente, les patrons très sympa.
Et nous y sommes retournés une semaine plus tard, et toujours aussi bien.
Félicitations et dans un cadre original.

Avis publié : 5 mai 2014

Tout est là pour nous rappeler qu'avant le restaurant , c'était une gare : déco , le patron déguisé chef de gare ... L'acceuil est chaleureux et le service est impeccable du début jusqu'a la fin .
La cuisine est très bon et même originale pour certain plat .
A essayer si vous êtes de passage à Sauve !

Avis publié : 4 mai 2014

Choisissez un cadre surprenant, une cuisine au top,un chef de gare et vous etes à l'ancienne gare........des cuissons au top et de la fraîcheur dans l'assiette, du poissons sorti du bateau(je suis breton)le cabillaud et la lotte,une tuerie...l'assiette de foie gras, ouahou,.....Je reviendrais c'est sûr.

Avis publié : 16 avril 2014

A faire en couple où en famille
Cuisine raffinée et accueil d'exception
Possibilité de balader sur la voie verte derrière le resto... Vous pouvez même louer des rosalies...

Les voyageurs ayant consulté L'Ancienne Gare ont aussi consulté

Saint-Hippolyte-du-Fort, Gard

Vous connaissez L'Ancienne Gare ?