“Un grand oui!!!” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ancienne Gare

L'Ancienne Gare
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Sauve
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Parking privé gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Ouvert le : Lundi 12h00 - 13h30 Mardi 12h00 - 13h30 / 19h00 - 21h00 Mercredi 12h00 Vendredi 12h00 - 13h30 / 19h00 - 21h00 Samedi 19h00 - 21h00 Dimanche 12h00 - 13h30
Montpellier, France
“Un grand oui!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Suite conseils d'ami , nous avons réservé dans ce lieu très original.
C'est un excellent restaurant, le service est impeccable ,la cuisine succulente et raffinée avec en prime un accueil au top.
Menu du jour très complet à prix raisonnable et cuisine de produits locaux frais (plat du jour). Je recommande!
Dommage qu'il soit si difficile à trouver ( ne pas traverser le pont pour rentrer dans Sauve)
c'est sur le versant en face du village sur un chemin rejoignant les quartiers de villas.

• Visité en juillet 2014

Belgique
“Excellent et abordable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Un restaurant dans une ancienne gare! Et cela ne s'arrête pas simplement à l'édifice. Non, c'est tout un cadre et un concept qu'apportent le couple (et patrons) de l'établissement. Vous êtes accueilli par le chef de gare (et son chien) dès votre arrivée. Vous vous restaurez à l'intérieur de la gare, sur le parvis ou même sur le quai.
Les enfants peuvent profiter d'une balançoire. Ils peuvent aussi emprunter les rosalies et pédaler sur la voie verte toute proche.

Le service y est très conviviale sans être trop "pincé".
En plus d'être délicieuse, la cuisine fait vraiment l'objet de rechercher de la part du chef. C'est un vrai plaisir que venir déguster des mets que probablement vous ne trouverez pas dans votre assiette à la maison, voire même ailleurs.

La note: 180EUR (boissons comprises) pour 3 couples et 1 enfants. Apéritif, entrée, plat, dessert et café. Le digestif nous a été offert par la maison.

• Visité en juillet 2014
“5 minutes d arret ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Petit repas en amoureux le vendredi 11/07/2014 que dire de l accueil,du service,du repas,du vin tout est parfait.Je reccomande cet adresse sans hesitation. A refaire si on revient dans le coin.
Sans parler du cadre qui est original.
Un couple de Normand en vacances ..

Nîmes, France
“Adresse à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Très bon choix dans les deux menus proposés. Plats copieux et de bonne qualité.
Ambiance sympathique du patron et de ces employés.

Alzon
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un menu simple mais très bon avec des produits frais et des desserts fait maison, un endroit propre et soigné un service pro et en plus avec le sourire, que dire de plus je recommande ce restaurant les yeux fermé.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ancienne Gare ont aussi consulté

Vous connaissez L'Ancienne Gare ? Partagez vos expériences !