“trés bon et bel endroit” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Ancienne Gare

L'Ancienne Gare
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Sauve
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Ouvert le : Lundi 12h00 - 13h30 Mardi 12h00 - 13h30 / 19h00 - 21h00 Mercredi 12h00 Vendredi 12h00 - 13h30 / 19h00 - 21h00 Samedi 19h00 - 21h00 Dimanche 12h00 - 13h30
Sauve, France
“trés bon et bel endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

une ancienne gare revisitée avec goût et une cuisine raffinée avec des produits frais!
de plus, la promenage en Rosalies ou à vélo sur la voie verte avant le repas est parfaite et originale! nous ne manquons pas de conseiller ce restaurant à nos hôtes en visite chez nous !

• Visité en juin 2014

Caveirac, France
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Cadre trés agréable.Cuisine excellente avec des produitrs frais. Plats copieux. Un endroit propre et soigné avec un accueil et un service au top, sans oublier le chef de gare

Nîmes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une valeur sure”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Les plats se dégustent d'abord avec les yeux avant d'en apprécier les saveurs. Le cadre est très agréable, l'accueil excellent, les lieux très propres. Cela fait plusieurs fois que j'y vais, la qualité a toujours été au rendez-vous. Un très bon rapport qualité-prix

Montpellier, France
“Un grand oui!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Suite conseils d'ami , nous avons réservé dans ce lieu très original.
C'est un excellent restaurant, le service est impeccable ,la cuisine succulente et raffinée avec en prime un accueil au top.
Menu du jour très complet à prix raisonnable et cuisine de produits locaux frais (plat du jour). Je recommande!
Dommage qu'il soit si difficile à trouver ( ne pas traverser le pont pour rentrer dans Sauve)
c'est sur le versant en face du village sur un chemin rejoignant les quartiers de villas.

Belgique
“Excellent et abordable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Un restaurant dans une ancienne gare! Et cela ne s'arrête pas simplement à l'édifice. Non, c'est tout un cadre et un concept qu'apportent le couple (et patrons) de l'établissement. Vous êtes accueilli par le chef de gare (et son chien) dès votre arrivée. Vous vous restaurez à l'intérieur de la gare, sur le parvis ou même sur le quai.
Les enfants peuvent profiter d'une balançoire. Ils peuvent aussi emprunter les rosalies et pédaler sur la voie verte toute proche.

Le service y est très conviviale sans être trop "pincé".
En plus d'être délicieuse, la cuisine fait vraiment l'objet de rechercher de la part du chef. C'est un vrai plaisir que venir déguster des mets que probablement vous ne trouverez pas dans votre assiette à la maison, voire même ailleurs.

La note: 180EUR (boissons comprises) pour 3 couples et 1 enfants. Apéritif, entrée, plat, dessert et café. Le digestif nous a été offert par la maison.

Les voyageurs ayant consulté L'Ancienne Gare ont aussi consulté

Saint-Hippolyte-du-Fort, Gard

Logrian-Florian, Gard

Vous connaissez L'Ancienne Gare ?