“Tchuutchuuu”

L'Ancienne Gare
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Sauve
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans ce merveilleux village Médiéval de Sauve, situé entre Nîmes et le Vigan, vous y découvrirez un lieu de charme où il fait bon vivre, un Restaurant Atypique dans une Ancienne Gare entièrement restaurée. Nos terrasses, deux destinations au choix : - Installez-vous côté quai à l’arrière de la Gare et laissez vous transporter en secret... - La terrasse avant de la Gare vous permettra d’admirer en toute tranquillité le panorama magnifique de ce village historique. Les terrasses extérieures sont au calme, les enfants peuvent jouer en toute sécurité. Nous vous invitons à déguster une cuisine française soignée, rythmée par les saisons, aux saveurs authentiques, réalisée avec des produits frais issus du terroir. Rejoignez nous dans ce cadre d'exception pour le plaisir de vos papilles. Heureux de vous satisfaire, nous vous souhaitons un bon voyage dans notre wagon restaurant.
Sury le comtal
“Tchuutchuuu”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Bonnes impressions confirmées, accueil chaleureux, lieu et chef de gare imprégnés d'histoire. Cuisine faite maison bien assaisonnée et bien présentée. Lieu atypique pour passer une soirée très agréable.

“Adresse à recommander !”
Avis écrit le 9 août 2014

Cadre et restauration exceptionnels ! Très bon accueil, dans un village médiéval très sympathique
Mobilier confortable et moderne, cuisine recherchee

• Visité en août 2014
Sauve, France
“trés bon et bel endroit”
Avis écrit le 5 août 2014

une ancienne gare revisitée avec goût et une cuisine raffinée avec des produits frais!
de plus, la promenage en Rosalies ou à vélo sur la voie verte avant le repas est parfaite et originale! nous ne manquons pas de conseiller ce restaurant à nos hôtes en visite chez nous !

• Visité en juin 2014
Caveirac, France
“A recommander”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Cadre trés agréable.Cuisine excellente avec des produitrs frais. Plats copieux. Un endroit propre et soigné avec un accueil et un service au top, sans oublier le chef de gare

• Visité en juillet 2014
Nîmes
“une valeur sure”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Les plats se dégustent d'abord avec les yeux avant d'en apprécier les saveurs. Le cadre est très agréable, l'accueil excellent, les lieux très propres. Cela fait plusieurs fois que j'y vais, la qualité a toujours été au rendez-vous. Un très bon rapport qualité-prix

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ancienne Gare ont aussi consulté

Vous connaissez L'Ancienne Gare ?