“Super en tout point.”

L'Ancienne Gare
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Sauve
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans ce merveilleux village Médiéval de Sauve, situé entre Nîmes et le Vigan, vous y découvrirez un lieu de charme où il fait bon vivre, un Restaurant Atypique dans une Ancienne Gare entièrement restaurée. Nos terrasses, deux destinations au choix : - Installez-vous côté quai à l’arrière de la Gare et laissez vous transporter en secret... - La terrasse avant de la Gare vous permettra d’admirer en toute tranquillité le panorama magnifique de ce village historique. Les terrasses extérieures sont au calme, les enfants peuvent jouer en toute sécurité. Nous vous invitons à déguster une cuisine française soignée, rythmée par les saisons, aux saveurs authentiques, réalisée avec des produits frais issus du terroir. Rejoignez nous dans ce cadre d'exception pour le plaisir de vos papilles. Heureux de vous satisfaire, nous vous souhaitons un bon voyage dans notre wagon restaurant.
Montpellier, France
“Super en tout point.”
Avis écrit le 29 août 2014

Accueil très agréable, nous avons dîner sur la terrasse de ce restaurant créé dans l'ancienne gare sncf de Sauve.
Cuisine au top, rapidement servie avec le sourire !
Les prix sont abordables, nous avons payé 60€ pour deux menus adultes, un menu enfant, un coca et deux verre de vins.
Le chef de Gare à même offert un tour en rosalie sur la voie verte (ancienne voie ferrée réhabilitée) au enfants nous laissant un petit moment en amoureux. Génial.

Ambiance super sympa, cuisine excellente, bref rien à dire, une adresse à retenir !

“A découvrir”
Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Un lieux des plus atypiques qui,en plus d'un accueil par le" chef de gare" extraordinaire ( et je pèse bien mes mots ), vous fait découvrir une délicieuse cuisine concoctée avec des produits du terroir toute en nuance de saveur.
A découvrir absolument

Besançon, France
“Belle découverte”
Avis écrit le 21 août 2014

Le lieu : une ancienne gare. L'accueil par le "chef de gare" super agréable, et pas avare de conseils, d'idées pour nos visites. Une ambiance décontractée mais chaleureuse. La cuisine a enchanté toute la famille, des produits frais, de bons légumes de saison, et de belles assiettes.

Sury le comtal
“Tchuutchuuu”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Bonnes impressions confirmées, accueil chaleureux, lieu et chef de gare imprégnés d'histoire. Cuisine faite maison bien assaisonnée et bien présentée. Lieu atypique pour passer une soirée très agréable.

“Adresse à recommander !”
Avis écrit le 9 août 2014

Cadre et restauration exceptionnels ! Très bon accueil, dans un village médiéval très sympathique
Mobilier confortable et moderne, cuisine recherchee

Les voyageurs ayant consulté L'Ancienne Gare ont aussi consulté

Vous connaissez L'Ancienne Gare ?