“Dessus”

Residence Les Portes des Cevennes
Avis publié : 14 août 2011

Nous sommes un peu dessus de notre séjour. En effet les habitations son mal entretenu. Les résidences semblent recentes mais sont en tres mauvais etat (fissures sur les murs, taches sur les murs et les portes, infiltration d'eau ...) Sinon la petite maison était propre lave vaisselle tout neuf et evier aussi. Je pense qu'a la base les maisons ont mal était construite d'ou les problème d'étanchéité. Les deus piscine sont agréable, il manque des parassole à l'extérieure. Il manque aussi un coin avec des jeux pour les enfants.
Je conseille cette résidence pour des adultes sans enfants.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 7 août 2011

Apres 2h de menage en arrivant, le sejour commencait mal! une chaise etait cassee, une douche bouchee des toiles d'araignees partout (meme dans les clanches de portes), la vaisselle a relaver et des draps moisis!!! nous avons donc avertit les personnes a l'accueil. les draps ont ete change mais pour le reste personne n'est venu comme convenu il a fallu attendre la fuite du lave vaisselle le lendemain pour qu'une personne intervienne! Il y a pourtant plusieurs femmes de menage qui travaillent le samedi, mais quand on voit l'etat des residences on se demande bien a quoi elles peuvent etre payees!
Les résidences semblent recentes mais sont en tres mauvais etat (fissures sur les murs, taches sur les murs et les portes, infiltration d'eau, aucune isolation, fenetre qui ne ferme pas totalement...)
La terrasse est trop petite pour les T4 (pas + de 6 pers), la piscine pas entretenue (cheveux, insectes, eau trouble), le sauna ne fonctionnait pas et la piscine interieur a un taux de chlore superieur a la normal impossible de respirer normalement!!!
pas de miracle possible, il n'y a que 3 pers qui ne travaillent que 5 à 6h par jour, le reste du temps l'accueil est fermee. Pas de pot ni d'accueil chaleureux comme precise sur le site nemea, ils n'ont pas le temps. Il n'y a pas non plus d'etat des lieux a l'arrivee mais par contre il faut en faire un au depart!!!
Nous ne recommanderions à personne cette residence et ne partirons plus dans une autre du groupe nemea.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2010

Comme chacun sait, dans le Sud, il fait toujours beau sauf lors des orages.
Attention car notre logement et d'autres d'ailleurs ne présente pas tous les signes d'une parfaite étanchéité : entrée d'eau par la porte d'entrée, entrée d'eau (importante) par la baie vitrée et le clou du spectacle : fuite au plafond en plusieurs endroit directement sur la literie.
J'ai interrogé d'autres locataires : idem +/-

J'ajouterais enfin une qualité globale de finition très médiocre (aucun rapport avec un prix de location, il s'agit d'un manque de professionnalisme voilà tout) :

- sol fissuré
- murs fissurés (certains lézardés)
- pas d'étanchéité entre le mur et la toiture de la terrasse
- finition carrelages sdb et toilettes pas top
- frigo qui surgivre
- escalier pour accéder à l'étage : décoller du mur
- matelas bien trop mou : mal de dos garanti
- chambres directement sous les toits : penser à ramener une clim ou un gros ventilo
- fenêtre cusine mal fixé au mur
- porte vitrée coulissante mal fixée au sol
- enfin, pour accéder au logement depuis le parking voiture, il faut passer à pied une cuvette qui correspond au lit à sec (souvent) d'un cour d'eau voisin. En cas d'orage toute la pluie de la montagne semble descendre par ce cour d'eau. Le passage à pieds est donc impossible sauf à escalader les quelques palettes glissante mise en place façon pont provisoire. Heureusement, une 2ème entrée située en haut de la résidence permet d'accéder au logement (cette entrée est normalement fermée puisque située à l'opposée de l'accueil de la résidence)

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2010

Nous sommes très déçus de notre location. Notre logement était en mauvaise état : mur a nu ds 1chambre, murs et portes maculés de tâches, fissures ds tts les pièces, boutons manquants sur des meubles, robinet de la sdb ne fonctionnant pas correctement, frigo détérioré, infiltrations énormes d'eau en cas de pluie... Sans parler du ménage qui n'avait pas été fait avt notre arrivée. Équipements manquants (seau, chaises de jardin, lampes de chevet)... Quant aux piscines, celle d'intérieure est ultra chlorée, celle d'extérieure l'eau est gelée, et surtout aucun parasol n'est mis à disposition. Le sauna a été hors service pdt les 15js de notre séjour !!!
Heureusement le personnel est très agréable et compétent.
Mais il manque indéniablement un peu d'animation et de services, comme un dépôt de pain et de l'épicerie de secours.
Bref une adresse que nous allons oubliés rapidement !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2010

J'ai passé des vacances très agréables avec ma famille dans ce village.
Je vois beaucoup de gens se plaignant de l'heure d'arrivée à 17h (il a fallu attendre au soleil etc...) mais l'heure est bien précisée sur le bon de séjour !!! Inutile donc d'arriver des heures à l'avance !!! Personne ne vous trompe sur l'heure, elle est mentionnée partout !! Quant à la queue à la réception, elle est normale en plein mois de juillet ou août. Inutile de se gâcher les vacances pour cela ! Les maisons sont très agréables, le personnel disponible et la région exceptionnelle ! Je recommande vivement cette résidence.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2009

Equipe d'accueil sympathique, mais propreté douteuse de la maisonnette à l'arrivée, ainsi que pour les draps...
Toute petite TV...Fuite dans la sdb...
Insonorisation des maisonnettes tres moyennes.

Pr le reste la résidence reste agréable, les piscine sympa (quoique petites mais on s'y attendait)
Cela reste un bon rapport qualité prix...

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2009

Nous avons séjourné dans cette résidence avec nos 2 enfants, et ce fut vraiement des vacances de rêve, un repos total, le calme de la garigue, l'accueil trés agréable, la propreté et le grand standing des appartements, une piscine couverte et chauffée, trés agréable au mois d'avril, une salle de sport avec des appareils trés récents, un sauna super pour se remettre en forme... un lieu calme et plein de charme avec des maisons trés bien étudiées (pas de vis à vis quand vous êtes sur la terrasse). nous avons passé une semaine de rêve et nous recommanderions tout particulièrement les résidences Néméa que nous ne connaissions pas du tout avant. Nous retounerons peut-être à Sauve ou dans d'autre résidences Néméa, ça c'est certains.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille