“Superbe” 5 5 étoiles

Residence Les Portes des Cevennes
romans
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2009

Nous avons séjourné dans cette résidence avec nos 2 enfants, et ce fut vraiement des vacances de rêve, un repos total, le calme de la garigue, l'accueil trés agréable, la propreté et le grand standing des appartements, une piscine couverte et chauffée, trés agréable au mois d'avril, une salle de sport avec des appareils trés récents, un sauna super pour se remettre en forme... un lieu calme et plein de charme avec des maisons trés bien étudiées (pas de vis à vis quand vous êtes sur la terrasse). nous avons passé une semaine de rêve et nous recommanderions tout particulièrement les résidences Néméa que nous ne connaissions pas du tout avant. Nous retounerons peut-être à Sauve ou dans d'autre résidences Néméa, ça c'est certains.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2009

Nous avons passé deux semaines de vacances en juin 2006, et c'était si je ne me trompe, la première saison de cette résidence.
La résidence est piétonnière et calme (c'était au mois de juin).
Les piscines sont un peu petites, surtout celle extérieure, et peu profondes.
Un sauna, une mini salle de sport et une table de ping pong sont à disposition.
Le personnel était gentil et disponible.
Les maisonnettes sont assez spacieuses et il y a une petite terrasse avec matériel de jardin. La végétation était loin d'être abondante (première année).
Le village de Sauve n'est pas très loin, mais il y a peu de commerces, et donc, il faut faire quelques kilomètres pour aller faire des courses dignes de ce nom.
Il y a dans cette région magnifique beaucoup de choses à voir (Pont du Gard, Nîmes, Uzès,...).
Ce n'est pas l'endroit le plus luxueux, loin de là, mais pour le prix, nous avons passé d'excellentes vacances.

• Séjour du juin 2006 - voyage en amoureux
Les Portes des cevennes
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Réservé auprés de France Loisirs, je ne recommande pas ce centre de vacance.

- Les réservations debutent a 17h, alors inutile de venir plus tot car il y a personne a l'accueil.
A 17h, (l'ouverture), il faudra faire la queue avec une cinquante de personnes pour obtenir les clés.
- Evidement pas d'état des lieux...alors vaut mieux signaler tout les problèmes imediatement pour ne pas être facturé en partant....
- Résidence sans voiture, sauf que tout le monde sans fou et personne pour demander aux gens de déplacer leurs voitures...
- Maisons récentes mais déjà tres délabrées - fabrication de mauvaise qualitée.
- La terasse trop petite pour pouvoir se mettre tous autour d'une table.

Les extérieurs :

Un terrain de tennis pour 90 logements. Le terrain est en bon état mais il faut se lever tot pour pouvoir réserver un court.
Le pret de raquettes est le seul point positif du séjour.

La Piscine.......elles sont trop petites pour rapport aux nombre de logements, il est donc impossible de plonger ni de nager.....
L'eau n'est pas transparente, on ne voit pas ses pieds et il est impossible d'ouvrir les yeux sous l'eau...DU JAMAIS VUE !!!
Soit elle n'est pas nettoyée, soit l'eau vient d'un court d'eau voisin...
Je ne parle pas de la salle de fitness, car on ne peut l'appeler ainsi...Le sauna est en tres mauvais état....

Heureusement que la région est trés touristique.

• a aimé — Le pret de raquette de Tennis ......
  • n'a pas aimé — les Piscines
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
      Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sauve

nord
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

le jour d'arrivée : personne à l'accueil de 12h à 17h (avec 32° au so
leil et 11h de voyage) Une TV avait était payée et réservée, l'accueil n'est pas averti ( cout de location 40 euros par semaine) donc le premier soir pas de TV. Le nettoyage de la location n'a pas été vérifié, nous avons pris possesion des lieux dans un état déplorable mais l'on nous a offert le nettoyage final en contre parti. Il est trés agréable de faire le ménage aprés un long voyage de 1000 km (cafetière, microonde, WC etc...). Le plafond d'une des chambres laissait entendre des cris et grattements : nous avons passé 3 semaines avec plus de 35 chauve souris logeant dans les combles. Il n'est pas précisé non plus que les residences sont prés d'une déchetterie qui recoit dés 6 h du matin de nombreux camions et il est impossible à cause du bruit de dormir la fenetre ouverte malgré la chaleur. Une salle de sport comporte 4 appareils en mauvais état et un sona fissuré.

• a aimé — la terrasse
  • n'a pas aimé — le bruit de la route nationnale
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Réception
PERET dans l'Hérault (34)
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Voilà j'ai trouvé cette résidence assez récente,les massifs de plantes n'ont pas encore assez poussés,la salla de gym un peu dépouillé,et comme activités pour les enfants,juste une table de ping-pong.
Assez pour les critiques,l'acceuil est super (merci tout particulièrement à Laure),et son chef,tous les deux trés sympa!!
Ensuite pour 260 euros la semaine,c'est le must,la résidence est fermée aux vehicules,les enfants peuvent donc se balader en vélo,la piscine intérieure chauffée à 26/27C° ce qui nous a permis de nous baigner en avril!!
Les logements sont spacieux,(on avait le plus petit)mais c'est trés grand,salon avec canapé lit convertible,cuisine super équipée,lave-vaisselle,cafetière,micro-onde ect...Salle de bains avec baignoires,WC indépendant ,terrasse équipée et couverte,
à l'étage 2 chambres une avec deux lits en 90 et une avec un en 140 et les deux avec de grands rangements,mobilier tout en fer forgé,tissus aux couleurs de la méditerranée,bon quelques petits défaults mais vraiment insignifiants vu le prix,le palier de l'étage est assez grand pour faire une mini salle de jeux!!!!
Vraiment ravie de cette expérience,et je retournerai bien volontiers dans une résidence Néméa,mais j'aime découvrir d'autres coins ,alors j'en testerai une autre,en tout cas bravo pour le rapport qualité prix,on n'est pas déçu!!!!!
Sauf pour les gros grincheux mais il faut se rappeller le prix que l'on paye par rapport au standing que l'on s'attend à trouver,je pense tout particulièrement à quelques personnes sur le site,qui n'ont pas du tout étaient compréhensives suite à quelques petits problèmes de mise en route et de pannes éléctriques le premier soir avec l'équipe de la résidence alors que c'était le jour d'ouverture de celle-ci!!!!!!

• a aimé — L'espace des logements,et LES TARIFS
  • n'a pas aimé — Le manque de jeux pour enfants
  • Séjour du avril 2006 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Sauve ou ses environs
Hotel Restaurant La Porte des Cevennes
N° 3 sur 5 à Sauve
Le Portel des Arnaud
Le Portel des Arnaud
N° 1 sur 3 à Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac

Vous connaissez Residence Les Portes des Cevennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Portes des Cevennes

Établissement : Residence Les Portes des Cevennes
Adresse: Route de Logrian, 30610 Sauve, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Sauve
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 5 Hébergements spécialisés à Sauve
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Portes des Cevennes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Portes des Cevennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sauve Languedoc
Hotel Nemea Residence Les Portes Des Cevennes Sauve