“Belle hôtel mais salle de bains catastrophique!”

Le Chateau de Cocove
Joinville-le-Pont, France
“Belle hôtel mais salle de bains catastrophique!”
Avis écrit le 10 juillet 2011

Sur leur site internet ce n'est pas indiqué mais les salles de bais ne sont pas du tous conforme aux photos. C'est des salles de bains digne d'un étape hôtel!!!! Elles doivent être rénovées mais c'est pas indiqué sur leur site web. Quelle déception quand on arrive!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Belgique
Avis écrit le 17 juillet 2010

Malgré les avis mitigés, nous avons décidé de passer quelques jours de détente avec mon épouse afin de profiter du cadre offert par ce château.

Voici notre avis :
- le cadre est splendide aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur et si la météo est de la partie, le thé pris dans le parc a une saveur tout à fait particulière...
- le personnel est sympatique et attentionné sans jamais être envahissant
- notre chambre était tout à fait correcte, y compris les sanitaires manifestement rénovés récemment
- le petit déjeuner est typique français : viennoiseries, céréales, fromages, yaourt, salade de fruits, confitures, ... Mais je comprends la déception des anglais : pas de saucisses/oeufs/bacon et autres haricots en sauce.
- la carte du restaurant propose quand à elle des plats de qualité (de l'entrée au dessert en passant par les fromages) mais une nouvelle fois typiquement français ce qui pourra déstabiliser une nouvelle fois les visiteurs d'outre-manche
- N'hésitez pas non plus à demander une visite de la cave à vin du château avec la somelière qui vous fera partager sa passion.

Pour conclure, nous avons été ravi de notre séjour et retournerons certainement encore vivre quelques jours de la vie de château version française...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 31 décembre 2009

On y va pour l'endroit : un beau petit chateau avec un beau terrain au calme.
Le restaurant et le bar pour leur ambiance "vieille France" et le personnel qui va avec.
On hésite à y retourner pour : la salle de bain livide et déprimante pas digne de l'endroit.
La nourriture du restaurant assez bonne mais un peu trop "vieux jeu".
Le petit déjeuner cher par rapport à ce qui est proposé...
Mais on y dort bien et le réveil dans cet endroit est agréable, ce qui est peut-être l'essentiel...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
Nord
Avis écrit le 11 août 2009

Tout comme un autre internaute, après avoir lu les avis de clients déçus ou mécontents , je me suis quand même risqué là-bas avec mon mari en me disant que je ne serai de toute façon pas déçue car je savais à quoi m'en tenir.
Eh bien là-bas nous avons été enchantés, le cadre est magnifique aussi bien l'extérieur que l'intérieur, notre chambre avait été refaite à neuf, salle de bain design.
Le repas du soir excellent, le personnel très accueillant. Un léger bémol peut-être concernant le petit-déjeuner , je m'attendais à ce qu'il soit plus copieux.
Je garde de toute façon une excellente impression de ce magnifique château.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Région parisienne
Avis écrit le 4 août 2008

Nous sommes allés au chateau de Cocove via un chèque cadeau séjour de charme pour un week end romantique avec mon épouse.
Le cadre extérieur est très agréable. La décoration de la salle de restaurant est très réussie. Le vin au repas était très bon pour un prix raisonnable.
Mais la chambre (standard) est très décevante : glaciale à notre arrivée (pas chauffée à l'avance), décoration défraîchie (moquette tâchée, papier peint fatigué,...), salle de bain bas de gamme et ancienne (ambiance carreau blanc et rideau de douche).
De plus la nourriture est très quelqonque : nous avons eu l'impression de manger des plats surgelés du supermarché voisin.
A éviter donc.

• a aimé — Aspect extérieur
  • n'a pas aimé — Dîner
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Recques-sur-Hem ou ses environs
Hôtel Château Tilques
N° 1 sur 7 à Coquelles
Le Manoir Bonningues-les-Ardres
Le Manoir Bonningues-les-Ardres
N° 7 sur 12 à Saint-Omer

Vous connaissez Le Chateau de Cocove ?

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de Cocove

Établissement : Le Chateau de Cocove
Adresse: Avenue de Cocove, 62890 Recques-sur-Hem, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Recques-sur-Hem
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Recques-sur-Hem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau de Cocove 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de Cocove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Cocove
Chateau De Cocove Recques Sur Hem