“un cadre enchanteur mais des prestations très moyennes ...un peu décevant ...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Chateau de Cocove

Le Chateau de Cocove
lille
“un cadre enchanteur mais des prestations très moyennes ...un peu décevant ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

Emerveillés par le site internet de l'établissement, nous sommes allés déjeuner un dimanche midi pour nous rendre compte sur place. Le site est très agréable: le parc et le chateau sont parfaits. Néanmoins, dès l'arrivée on regrette le manque de professionnalisme du personnel qui n'est pas désagréable mais on attend plus d'un tel lieu. Les apéritifs sont servis trop rapidement, pas de mise en bouche, le pain est servi alors que les plats sont presque terminés. Les plats parlons en, nous avions pris le menu à 45 euros (le plus cher de la carte), les produits sont bons mais aucune originalité dans la présentation et en plus certains mets n'étaient pas suffisamment chaud...un comble sachant que la salle de restaurant était loin d'etre pleine. Nous nous sommes interrgogés sur le fait de savoir si le dessert était fait industriellement ou pré congelé car cela ne ressemblait pas à un dessert maison. Le café ests ervi sans migniardise. Les vins et les plats ne sont pas annoncés ...
Un bel établissement mériterait une équipe plus rigoureuse et professionnelle... Dommage, surtout que les prix sont élevés par rapport à ce qui est servi.

Concernant la déco, s'il vous plait faites un effort, les tables sont minables (contreplaqué ou tables avec pieds inox...), deux ou trois vieilles chouettes sur le buffet.... Il ne faut pas grand chose pour redorer l'établissement et mettre plus de vie et d'accueil chaleureux... c'est ce qu'on attend ...

Impression mitigée donc ...dommage car le site est exceptionnel et le chateau accueillant.

ça dénote totalement).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Dunkerque, Nord-Pas-de-Calais, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

nous y sommes allés en couple le week end de la fête des mères uniquement pour le restaurant.
Les mets étaient totalement insipides, indignes d'un si beau décor. J'ai failli appeler le chef cuisto; il est anormal qu'un établissement de cet ordre offre des saveurs aussi quelconques, à la limite de l'acceptable. Il faut changer le cuisinier.Les convives étaient surtout anglais mais, pour des français habitués à manger dans les restaurants, le constat est évident.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Je suis retournée dans ce très bel endroit le 14 avril dernier et c'est toujours avec un réel plaisir que je retrouve les lieux.

Accueil chaleureux,chambre propre,spacieuse, très bien équipée et décorée avec un goût certain.

Le personnel,aux petits soins, fait tout pour vous satisfaire.

Le parc, très agréable,est propice à la balade ou à la lecture dès les beaux jours.

Endroit calme et reposant,idéal pour décompresser après une semaine de travail.

Un vrai coup de coeur!

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons passé la nuit du 31 décembre au château de Cocove.
Très bon accueil comme à chaque fois,cadre romantique(sauf les chouettes blanches empaillées!on se demande ce qu'elles viennent faire là!?).
Joli parc reposant.
Les chaises du restaurant gagneraient à être un peu plus confortables (dossier),le petit déjeuner gagnerait à être un peu plus copieux également.
Séjour très satisfaisant dans l'ensemble.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
lorraine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2011

Chambre petite avec un lit à baldaquin récent en fer forgé de goût douteux. La salle de bains rénovée recemment était très agréable avec de belles dalles noires et une .robineterie très design
Grande salle à manger avec de belles dalles anciennes au sol.
Repas correct sans grande originalité avec une service que l'on pourrait attendre plus attentionné ( le service du pain pendant le repas laisse à désirer)
Beau buffet de petit- déjeuner

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Rousies
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2011

Notre grande famille pour ce séjour d'un weekend nous a fait occuper plusieurs chambres. Certaines étaient anciennes et d'autres complètement rénovées selon d'excellent critères d'aujourd'hui. La Direction de l'hôtel nous confirme avoir entamé de coûteux travaux dont l'on aperçoit l'ampleur, par exemple, en visitant la chambre bâtie dans l'ancienne chapelle et celle qui sera bientôt offerte dans l'ancien box aux chevaux. Restera à traiter la façade qui réclame un ravalement. L'hôtel est entouré d'un parc (suffisamment grand pour qu'un hélicoptère s'y pose) qui amène un calme fort apprécié. La grande salle de restaurant donne, elle aussi, sur le parc. Elle est spacieuse, les tables sont bien éloignées les unes des autres, la lingerie est agréable et nous avons tous fait un très bon repas soigné. Quant à la cave, dont nous avons hautement apprécié la visite, comporte une gamme de vins des plus choisis conseillés par une somelière avertie. Autre aspect sympathique, le jardin entretenu par une partie du personnel et dont les produits (bio) se retrouvent dans les assiettes des convives.
Le weekend a cet endroit a été des plus relaxants. Nous y retournerons!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2011

nous avons passés 3 nuits en demi pension via sunjets, c étais super accueillant , bien mangé , calme et rien a dire
on reviendra dans ce château
la vue du restaurant est face au parc
il fait propre
la chambre faite tous les jours, le personnel est agréable ,pas loin de calais ,boulogne sur mer
le petit déjeuner étais super
nous étions en amoureux et c étais romantique
j avais un appriori par rapport au critiques et voilà pq j écris car nous avons été pas déçu du séjour
la salle de bain moderne
nous avions un bon lit

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Recques-sur-Hem ou ses environs
Hôtel Château Tilques
N° 1 sur 5 à Wimereux
Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 1 sur 23 à Calais

Vous connaissez Le Chateau de Cocove ?

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de Cocove

Établissement : Le Chateau de Cocove
Adresse: Avenue de Cocove, 62890 Recques-sur-Hem, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Recques-sur-Hem
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Recques-sur-Hem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau de Cocove 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de Cocove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Cocove
Chateau De Cocove Recques Sur Hem