“belle résidence mais pas rénovée et aucun service, dommage!” 3 5 étoiles
Avis sur Sejours & Golf - La Baule

Sejours & Golf - La Baule
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-André-des Eaux
Sejours & Golf - La Baule
Sejours & Golf - La Baule a été ajouté à vos Favoris
paris
“belle résidence mais pas rénovée et aucun service, dommage!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Cette résidence est de très haut standing : beaux appartements (nous avions une suite la 105 A), très beaux jardins et parterres de plantes mais elle n'est malheureusement pas entretenue!
A l'arrivée, nous avons dû nettoyer de fond en combles: ("moutons" de poussière derrière les canapés et meubles qui n'avaient pas été déplacés depuis des mois, je pense), sols hyper sales, canapés dont les dessus étaient couverts de tâches douteuses (nous avons mis des draps dessus)
Par contre, du coup, ils nous ont offert le ménage à la fin (c'est juste) et on les remercie pour cela
Le linge et la literie étaient propres
Le kit bébé était neuf et top (et gratuit, merci! çà évite de transporter tout çà dans la voiture)
et pas de bébettes sauf celles du jardin: normal, on vit les fenêtres ouvertes (mouches, papillons etc mais pas de puces de lit ou de cafards à l'horizon)- ouf!!

En revanche, aucun service: c'est ce qui manque

L'équipe est sympathique et fait se qu'elle peut mais à mon avis, n'a pas bcp de moyens pour mettre en place des services qui seraient bienvenus (livraison de pain, livraison de plats, coordonnées de restaurants, de livreurs de pizza ou de plats à emporter, de bons boulangers...)

Il y a un très beau bar mais malheureusement il est fermé: ce serait un plus pour le soir...

Internet: on ne capte pas:à améliorer

Salons de jardin et bains de soleil trop vieux, pas remplacés! dommage

le hic, apparemment, est que cette résidence appartenait au groupe Barrière qui a effectivement construit une résidence de standing mais le problème est que cette résidence a vieillie et qu'elle mériterait un coup de jeune (remplacement des matériels etc...)
mais comme certains appart/villas appartiennent à des propriétaires individuels, ceux-ci doivent sûrement opooser leur véto dans les réunions de copropriétaires...

Nous avons d'ailleurs dû supporter l'une d'entre elles exédée pas les locataires et qui estime être chez elle donc son chien est en liberté qui gueulait dès le matin et venait embêter le nôtre qui était attaché comme le demande le règlement et mon bébé qui marchait dans l'herbe devant notre terrasse a marché dans une crotte de son chien puisque madame étant chez elle, elle ne ramasse pas ses crottes! une furie cette dame...

sinon, calme et beau séjour!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Sèvres
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Résidence calme, propre, spacieuse, confortable et bien aménagée.
Seul bémol : Horaires d'accueil trés restraintes (coupure entre 12h00 et 16h00) et férmé les Mercredis. A savoir, que la piscine et la salle de sport sont ouvertes que pendant les horaires d'ouverture de l'accueil ! De plus, la piscine N'EST PAS CHAUFEE - contrairement aux indications sur les sites intérnet qui proposent ce séjour, ainsi que le grand panneu situé à l'entrée de la résidence.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

j'a passé 3 jours dans cet hotel. on peut dire que c'est un 4 * viellisant:carelage de la salle de bain qui bougent join de la baignore un peu noir..
le personnel est sympat et accueillant. la chambre est vaste et confortable avec une belle terrasse mais pas nettoyée..domage.
Autre point noir, quelques cafards..
si je devais resté plus longtemps, j'aurai demandé à changer de chambre
bref ma femme et ma fille ont aprécié le séjour et le calme de l'hotel. c'est l'essentiel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gif Sur Yvette
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Résidence et non Hôtel 4 ÉTOILES située a 10 Min en voiture de la Baule dans écrin de verdure, espace vert bien entretenu
Suite sous forme d'appartement avec cuisine et chambre séparée,décoration ,mobilier ,eqipement RAS
télé tnt
calme et détente assurée
entre 40 ET 50 M2
Propre et très bien équipée
Personnel souriant et compétant,disponible et agréable
Pour ceus qui veulent un hotel 4 ETOILES il faut aller à la Baule , on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Bonjour a tous , la résidence est un excellent rapport qualité prix,propre,calme assure,suite spacieuse est , bien équipée
Le personnel est accueillant , professionnel
Les espaces vert , le cadre est un écrin de verdure
Je conseil vivement cet endroit
Pour les autres effectivemnet il y a des HOTELS 4 Etoiles a la Baule ,mais il ne faut pas vouloir le beurre et l argent du beurre, une résidence hôtelière ce n est pas un Hotel
Bravo et merci a toute l équipe de la résidence
Olivier BIOJOUT

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Ne vous attendez pas à un hôtel très luxueux, cependant le complexe est très calme et dans un joli cadre, à environ dix minutes de La Baule.
Les chambres sont immenses, avec grande salle de bain et coin cuisine, et grand balcon. Le petit déjeuner est hors de prix, nous avons préférer nous le faire et profiter de notre terrasse!!!
Par contre tarif très correct pour le diner du soir, en terrasse avec vue sur la piscine qui est très agréable...et chauffée contrairement à la mer qui cette année est un peu froide!!!!

Le personnel a été charmant et à l'écoute.Il est par contre dommage que le wi fi soit payant et non disponible dans les chambres.

Nous y retournerons surement pour profiter de balades dans la brière. Saint andré des eaux a l'air d'une commune assez active, qui propose pas mal d'activités.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
boulogne billancourt
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Ce n'est plus un hotel mais une résidence, rien à voir avec ce que c'était l'an dernier alors qu'il appartenait encore à la chaîne Lucien Barriere. Lors de la réservation deux personnes différentes vous communiquent des prix différents. Les vélos sont devenus payant, le kit dans la kitchenette également. Le ménage laisse à désirer, sol très sale, avons tuer bezucoup d'araignées. Linge de toilette de qualité médiocre, produits de toilette insuffisant, pas de kleenex un distributeur vide. Petit déjeuner à 19 euros qui ne les vaut pas. Il faut attendre 15 minutes pour avoir des viennoiseries(temps de cuisson) qu'ils amènent au compte goutte, pas ne nutella (les clients en prennent trop) c'est ce que l'on m'a répondu. La piscine n'est plus à 30 degrés mais à 25. Les extérieurs sont moins bien entretenus. L'accueil n'est pas des plus sympathique et ceci pour un prix identique à celui proposé l'an dernier. Bref pour tous ceux qui ont connu cet établissement avant n'y retourné pas vous serez comme nous très déçus, nous avons séjourné dans cet hotel pendant plus de 10 ans et c'est incomparable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
seba06, Responsable réception de Sejours & Golf - La Baule, a répondu à cet avis, 8 août 2011
Chère Madame Leapaul,

Nous vous remercions d’avoir pris soigneusement le temps de rédiger vos commentaires sur les sites Tripadvisor et expedia.fr.
Effectivement, l’établissement Suite & Green est une Résidence de Tourisme 4* et n’est plus un hôtel 4* géré par le Groupe Lucien Barrière depuis le 31 décembre 2010.
Les prestations d’une résidence de tourisme 4* sont différentes de celles d’un hôtel 4* et nous sommes vraiment désolés que le produit résidence de tourisme n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Je tiens toutefois à nuancer certaines de vos remarques :
• Il n’existe plus de service en chambre au niveau de la restauration.
• Le petit-déjeuner buffet au tarif de 19 €uros est identique à celui de l’an passé et cette année nous y avons apporté une diversité de produits.
• Nous cuisons les viennoiseries au fur et à mesure, afin que nos clients bénéficient de la fraîcheur des produits.
• Quant à la température de la piscine, cette dernière a toujours été chauffée entre 25° et 27° et elle dépend également bien évidemment des conditions climatiques.
• Concernant les espaces verts, c’est la même société qui entretien depuis plusieurs années et les prestations sont identiques, d’autant plus que la perception des espaces verts est primordiale car nous sommes localisés au cœur du golf de La Baule.
• La propreté des chambres est assurée par une équipe qui est présente depuis 5 ans et notre résidence se situe en pleine nature, et il n’est pas impossible qu’un insecte puisse pénétrer dans une suite. Sachez que toutes les chambres sont vérifiées par notre gouvernante avant l’arrivée des clients, procédure faisant partie de nos standards.
• Les collaborateurs de la réception sont identiques à l’an passé dont vous aviez eu satisfaction.
Cher Madame Leapaul, je vous remercie de bien vouloir me contacter personnellement lors de votre souhait de prochain séjour à notre résidence afin de vous démontrer que nous sommes très soucieux de la qualité de service que nous offrons à notre clientèle : l’essentiel, c’est vous.
Très cordialement,

Bénédicte Morisseau
Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-André-des Eaux

Voir également ces hébergements à Saint-André-des Eaux ou ses environs
Le Castel Marie-Louise
Le Castel Marie-Louise
N° 3 sur 28 à La-Baule-Escoublac
Campanile Saint Nazaire - Trignac
Campanile Saint Nazaire - Trigna...
N° 5 sur 6 à Trignac

Vous connaissez Sejours & Golf - La Baule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sejours & Golf - La Baule

Établissement : Sejours & Golf - La Baule
Adresse: Le Saint Denac, 44117 Saint-André-des Eaux, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire > Saint-André-des Eaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-André-des Eaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sejours & Golf - La Baule 4*