“Desastruex, accueil zero, service zero” 1 5 étoiles
Avis sur Sejours & Golf - La Baule

Sejours & Golf - La Baule
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-André-des Eaux
Sejours & Golf - La Baule
Sejours & Golf - La Baule a été ajouté à vos Favoris
SCAER
“Desastruex, accueil zero, service zero”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

Je suis extrêmement en colère après l'hôtel 4 Etoiles HOTEL LE GOLF BARRIERE

Je me suis présenté lundi 1er Juin à 16 H car j’avais effectuée une réservation dans cet hôtel le 27 Avril dernier

Quelle ne fut pas surprise en arrivant à la réception de me faire traiter de manière hautaine dans un premier temps et ensuite de me faire traiter de menteur car pas de réservation à mon nom d'après la réception.

Au bout de 15 Minutes et après avoir lourdement insisté, ils ont retrouvé ma réservation . Ils ont du appeler 3 fois leur centre de réservation. Ils avaient soi-disant un problème de back office + Siroco. Ce n’est ni mon problème ni celui des clients,

Et, bien j’ai du attendre et attendre une chambre ; attendre que la chambre se fasse, soit prête, car aucune de prête à mon arrivée et si au bout d’une heure je ne m’étais pas pointé à l’accueil je serais encore sur le petit banc dehors à attendre. Personne n’est venu me voir pendant cette heure, rien, pas un rafraîchissement, rien, pas un service. Par contre qu’elle sollicitude aux étrangers, aux anglais qui arrivaient ! Incroyable. Le personnel n'est pas souriant, pas agréable et surtout ne connait pas les qualités requises pour ce type d'hotel.

En conséquence, j’ai annulé cette nuit car n’étaient pas à la hauteur : le service, l’accueil, la réception et je n’oublie pas l’incompétence de leur relation client, une femme charmante mais sans grande conviction, sans pouvoir et sans l’attitude nécessaire pour prendre une décision dans le sens du client.

J’ai aussi annulé ma nuit + celle réservée le 20 juillet prochain.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel.
Si vous êtes amateur de golf, cet hôtel est pour vous à promité des 3 parcours.
Il vous faudra tout de même prendre votre voiture pour rejoindre les golfs qui sont à 2 minutes.
L'hôtel est à 10-15 minutes en voiture du centre de la Baule.
Personnel aimable et compétent

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

Un Barrière pas comme les autres !

Habitués des Hermitage, Royal et autres fleurons du groupe Barrière du secteur de la Baule, ne venez pas à l’hôtel du Golf en espérant y trouver un établissement du même type ! En effet, le Golf ne propose que des villas ou des suites avec kitchenette et terrasse (ou balcon) qui font de cet hôtel un très bon choix pour un séjour en famille avec de jeunes enfants (golfeurs ou non) mais qui ne sont pas du même niveau que les chambres et suites des autres hôtels du groupe.
A deux adultes et deux enfants en bas âges, la formule « suite » donnant sur la campagne fut parfaite. La superficie est suffisante (douche séparée + sdb avec baignoire), le lit confortable et la kitchenette fonctionnelle. L’équipement très complet de cette dernière (vaisselle, toaster, cafetière, lave-vaisselle, micro-onde, plaques chauffantes, presse-agrumes, petite batterie de cuisine etc.) garantie une autonomie très appréciable en fin de journée lorsque les enfants sont fatigués et n’ont pas envie d’attendre des heures au restaurant.
La piscine est chauffée, la zone très calme et les nuits silencieuses. L’isolation des chambres est bonne et nous quittâmes l’hôtel bien reposés. De plus, une navette gratuite en Renault Espace permet de se rendre à la Baule (8 km environ) plusieurs fois par jour.
Au chapitre des reproches, qui seront d’autant plus appuyés que l’on connaît d’autres hôtels Barrière plus huppés et plus chaleureux se trouvent en vrac : un buffet de petit-déjeuner beaucoup plus frugal que dans les autres hôtels de la marque, la distance séparant l’hôtel de la Baule, un personnel peu souriant et distant oscillant entre une (trop) grande décontraction (buffet desservi en cours de petit-déjeuner ou service de chambre sonnant à 10H15 en demandant s’il peut faire la chambre) et un léger amateurisme, des places de parking (sous les résidences) gratuites mais un peu étroites, l’absence d’assistance (bagagiste, voiturier) à l’arrivée, des séminaires assez envahissants (salle du pdj fermée afin de faire de la place pour un séminaire) et une très lente connection Wi-fi payante uniquement disponible à partir de la réception . Enfin, le jardin mériterait également plus d’attention (nous trouvâmes des croûtes de pain au pied de notre terrasse à l’arrivée !)
Malgré ce qui peut passer pour une litanie, nous avons pourtant passé un bon moment dans cet hôtel. Simplement, les autres enseignes Barrière nous avaient laissé une impression de plus grand sérieux et il est difficile de l’oublier à plus de 250 euros la nuit !

• a aimé — Le calme et l'autonomie donnée par la kitchenette très bien équipée
  • n'a pas aimé — Le sentiment de ne pas être dans un quatre étoiles
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2008

Séjour très agréable, bon service et personnel sympathique. Très relaxant. Seule bémol le bar qui fermait à 23 h 00.

• a aimé — Le cadre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

Chambre spacieuse et au calme, cependant le mobilier n'est pas digne d'un 4 étoiles, ni même la décoration (des trous mal bouchés dans le carrelage de la salle de bain), la télé d'à peine 31 cm de diagonale est inacceptable pour ce type de prix (200 euros par nuit) alors que la concurrence est passée à l'écran plat d'au moins 51 cm. Les volets ne sont pas électriques.

La salle de restauration fait plus penser à une salle de cantine de villages vacances bas de gamme, le room service met plus d'une heure pour vous apporter un simple petit déjeuner lui aussi très limite (jus d'orange non pressé et pas de fruit). ils ont même du s'y prendre à trois reprises pour respecter une commande des plus simples.

Le frigo est trop bruyant ce qui nous a contraint à l'éteindre (utile l'été quand vous voulez conserver des aliments!)

Heureusement que le personnel est sympathique et fait un peu oublier cette piètre destination que je vous recommande de surtout éviter.

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — Décalage de prestation avec un vrai 4 étoiles du groupe lucien barrière (royal à deauville)
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-André-des Eaux

Annecy
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2007

Cet Hôtel ne mérite pas ses étoiles. Attention golfeurs,il est situé à 3 kilomètres du Golf-House. Navette réduite voir inexistante.
Bref le site web de l'hôtel est trompeur.
Retourner les draps et bonne chance !!!!!

Séjour du mai 2007
Le Castel Marie-Louise
Le Castel Marie-Louise
N° 4 sur 28 à La-Baule-Escoublac
Campanile Saint Nazaire - Trignac
Campanile Saint Nazaire - Trigna...
N° 5 sur 6 à Trignac

Vous connaissez Sejours & Golf - La Baule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sejours & Golf - La Baule

Établissement : Sejours & Golf - La Baule
Adresse: Le Saint Denac, 44117 Saint-André-des Eaux, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire > Saint-André-des Eaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-André-des Eaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sejours & Golf - La Baule 4*