“Moyen” 3 5 étoiles

Ibis Budget Cannes Mouans Sartoux
Faro, Portugal
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hotel moyen mais qui correspond au prix payé!! Cependant, j'y retournerai j'y je dois revenir dans la region!!! Le monsieur du Petit-dejeuner était très sympatique et s'occupait bien du service. j'ai surtout apprécié l'emplacement. On se croyait en pleine campagne et pourtant on était prés de tout et surtout de Cannes ou je devais me rendre tous les jours.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Lons-le-Saunier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

tres bon accueil , bonne situation au calme , parking fermé , le seul bémol cette salle de bain , obligé d'ouvrir la porte pour arrivé a s'éssuyer apres la douche !!!! pas de savon , le lavabo hors salle de bain ?????? dommage !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Réservé par erreur, confondu avec hôtel Ibis de Mouans Sartoux...
hotel correct, type Etap hotel rebaptisé Ibis budget. Direction sympathique, chambre basique, salle de bains spartiate mais suffisante. Douche et WC dans un coin, lavabo près du lit.
si vous êtes large d'épaules difficile de bouger lorsque vous serez sur les toilettes, espace très très très étroit. Chambre vieillote mais propre (sol ???). Bon hôtel pour une nuit. J'y suis resté 3 nuits, c'est un peu oppressant !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Le Lavandou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

des chambres propres , un bon rapport qualité prix , un grand parking , un petit déjeuner copieux et variés...mais une réceptionniste qui a le don d'allier l'amabilité d'une porte de prison, les réflexions gratuites ,et une vraie mauvaise volonté à réaliser son service (en plus c'était la même les 3 jours!) ...bien dommage

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

tignieu jameyzieu
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

certes le lieu est sympa et le parking pratique mais pour le reste on est tres decu.
les wc mal nettoyés
reste du dentifrice des anciens occupant sur le lavabo situé à l'opposé de la salle d'eau
cheveux sur la table de nuit + traces
miroir non fait donc giclures des anciens occupants
pas de tapis de bain et vu que la sale de douche est un placard (donc tres petite) il faut bien caluler pour essuyer ses pieds pour mettre directement ses pantoufles ah oui n'oubliez pas votre serviette sinon vous devez sortir mouiller.
nous sommes resté deux nuits et pendant ce court sejours seule la couette a ete rabattu sur nos draps,donc aucun menage de fait ce qui veut dire que les cheveux y etaient toujours les miroirs ont gardé les traces de giclures plus les notre le dentifrice collé sur le lavabo n'avait pas bougé ce qui veut dire que la non plus il n'a pas ete nettoyé.
je passe sur les toiles d'araignées bien noires (ce qui signifie qu'elles ne sont pas du jours) qui pendaient.
quand j'en ai parlé au responsable il m'a dit que c'etait normale on etait à la campagne et que pour le reste ce n'etait pas choquant et qu'il y avait plus grave et que vu que la personne n'a que 10 mn pour faire les chambres il ne faut pas trop lui en demander.
bref je pense que l'on peut nettement trouver mieux surtout à ce prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mouans-Sartoux

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

J'ai réservé une chambre pour deux personnes, je pensais avoir un grand lit , mais non deux lits avec une séparation bois au niveau de la tête, quelle mauvaise idée !!!!! et en plus une odeur de cigarette au niveau du matelas......pas très confortable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

accueil pas terrible - on nous precise bien qu il ne faut surtout pas depasser 9h30 heure à laquelle le petit dej doit etre terminé et non pas heure à laquelle vous devez arrivez car si vous vous ne travaillez pas le gerant, lui, travaille... et si vous demandez un croissant en rab il va verifier s il n y en a plus au cas ou...
ca sent le renfermé dans les chambres, ce n est pas cher mais ca ne vaut pas plus

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mouans-Sartoux ou ses environs
Hôtel CasaBella
Hotel-Restaurant Louisiane
Hotel-Restaurant Louisiane
N° 2 sur 4 à Mouans-Sartoux
ibis budget Antibes Sophia Antipolis
ibis budget Antibes Sophia Antip...
N° 3 sur 8 à Vallauris Golfe-Juan
Domaine de l'Albatros
Domaine de l'Albatros
N° 4 sur 4 à Mouans-Sartoux
BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse
BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse
N° 4 sur 16 à Grasse

Vous connaissez Ibis Budget Cannes Mouans Sartoux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Cannes Mouans Sartoux

Établissement : Ibis Budget Cannes Mouans Sartoux
Adresse: 139, Montée Iseppi | ZI Tiragon, 06370 Mouans-Sartoux, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mouans-Sartoux
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Mouans-Sartoux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ibis Budget Cannes Mouans Sartoux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Cannes Mouans Sartoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.