“gérant arrogant, chambre bruyante, à fuir”

et 1 autre site !
Ibis Budget Cannes Mouans Sartoux
Pau, Aquitaine, France
“gérant arrogant, chambre bruyante, à fuir”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avions réservé par internet quelques jours avant notre arrivée, sans aucune appréhension puisque nous avons l'habitude de loger dans les hôtels de cette enseigne. Nous arrivons vers 21 heures, fatigués après 8h de route. Plusieurs personnes attendent puisque la borne informatique ne fonctionne pas. Le gardien, gentil, nous conseille, après plus d'une heure d'attente à l'exterieur de l'hotel, d'appeler un numéro de permanence, ce que nous faisons. L'informatique ne se relançant pas, le gérant est appelé en secours...ce monsieur arrive, fâché, de mauvaise humeur, nous faisans remarquer qu'à cause de nous il a du interrompre son sommeil...et pour se venger nous donne la chambre la plus bruyante de l'hôtel, à proximité de l'entrée, nous avons eu les bruits, rires, cris, etc...des personnes rentrant à l'hôtel une grande partie de la nuit. Que dire de la chambre ? une odeur de fumée froide imprégnant les oreillers, draps etc...wc et douche dans une minuscule pièce, lavabo à côté des lits. Petit déjeuner correct par contre. Je déconseille fortement, même si le gérant profite de la grande fréquentation sur la côte d'azur pour se permettre ce genre de comportement.

Astuce pour la chambre : refuser les chambres au rdc
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Le Mans, France
Avis écrit le 22 août 2013

Aurait aimé un déjeuner plus copieux, mais hôtel bien tenu et gérant très sympa. Les chambres sont propres mais bien-sûr de taille limitée. Hôtel bien désservi notamment à côté de l'autoroute. Attention tout de même aux squatteurs de couloirs avec de la musique très forte

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Maubeuge, France
Avis écrit le 22 août 2013

Très bon hôtel par rapport au prix! Les deux réceptionnistes sont gentils et à l'écoute! L'un deux à un humour qui vous met tout de suite à l'aise! Petit bémol: l'espace petit déjeuner, un peu petit... Sinon, le petit-déjeuner en lui-même est très bon ! La propreté est normale. Le rapport qualité/prix est excellent!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Mouans-Sartoux ou ses environs
Ibis Budget Cannes Mougins
Ibis Budget Cannes Mougins
N° 9 sur 14 à Mougins
Hôtel CasaBella
Hôtel CasaBella
N° 1 sur 4 à Mouans-Sartoux
ibis budget Antibes Sophia Antipolis
ibis budget Antibes Sophia Antip...
N° 5 sur 8 à Vallauris Golfe-Juan
N° 4 sur 10 à Valbonne
Campanile Grasse - Chateauneuf
Campanile Grasse - Chateauneuf
N° 1 sur 1 à Châteauneuf de Grasse

Vous connaissez Ibis Budget Cannes Mouans Sartoux ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Cannes Mouans Sartoux

Établissement : Ibis Budget Cannes Mouans Sartoux
Adresse: 139, Montée Iseppi | ZI Tiragon, 06370 Mouans-Sartoux, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mouans-Sartoux
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Mouans-Sartoux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Cannes Mouans Sartoux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Cannes Mouans Sartoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.