“Pratique pour une etape” 4 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Ibis Budget Cannes Mouans Sartoux a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Cannes Mouans Sartoux
4.0 sur 5 Hôtel   |   139, Montée Iseppi | ZI Tiragon, 06370 Mouans-Sartoux, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Pau, France
“Pratique pour une etape”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Lors de notre voyage en Europe, nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel situe proche de cannes...l'hôtel se situe pas trop loin de l'autoroute, dans une zone d'activité, facilement repérable avec le GPS...
La chambre est dans les standards d'un ibis budget propre avec douche et WC, la connexion wifi est incluse dans le prix ce qui est appréciable...la nuit, inutile vigile garde les abords de l'hôtel ce qui est garant de sécurité... Le parking est calme sécurise et ombrage pour la voiture... Pour une étape c'est très pratique

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Habsheim, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous sommes venu passer quelques jours de vacances dans la région de Cannes le week-end du 15 aout 2014. Ayant des bons kadéos que nous avions eu en cadeau, nous avons contacté l'hôtel avant notre réservation pour être sur qu'ils les acceptaient. Ils nous ont répondus que oui, à condition de payer le tarif plein (68€/nuit) afin de payer sur place (au lieu de 47€ tarif internet payable à l'avance).
Une fois sur place et au moment de payer, le gérant nous informe sur un ton très nonchalant en nous lançant nos bons presque à la figure qu'il ne les acceptent pas, seulement du liquide, des chèques, des chèques vacances et la CB. Nous lui avons fait part du coup de fil précédent notre réservation et nous lui avons montré depuis notre téléphone qu'il était bien sur le site kadeos en tant que partenaire. Il nous a répondu qu'on a qu'à appelé le site pour leur dire qu'il faut le retirer.
Bref, une réclamation a été porté au service client, mais celui-ci ne peut rien faire car il n'enregistre pas les conversations qui sont passé à l'hôtel.
Résultat: Une chambre salle (des traces sur les murs, des escargots écrasés dans l'entrebâillement de la fenêtre), bruyante (l'isolation est à revoir, on entends les réveils des autre chambres), et pas pratique (cabine de douche/wc minuscule, et un lavabo se situant à l'autre bout de la chambre) pour 68€!
De plus la salle du petit déjeuner est minuscule (6 petites tables et des tabourets), et le petit déjeuner en lui même était moyen. En plus, le gérant qui habite au premier étage possède un chat, et ses gamelles d'eau et de croquettes trônent au milieu du couloir. Les personnes qui font le ménage ne répondent pas quand on leur dit bonjour.
En bref, un hôtel à éviter, avec un gérant odieux, et une propreté qui est à revoir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mouans-Sartoux

Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Les points positifs :
- hôtel bien situé si on est en voiture (à moins de 10 minutes de Cannes et de Grasse).
- On peut soit même gérer sa réservation avec le guichet automatique situé à l'entrée (si jamais on arrive en soirée).
- Le gardien est disponible et très gentil.
- La literie est de bonne qualité et propre.

Les points négatifs :
- rapport qualité\prix n'est pas au rendez-vous, car le minimum de confort n'est franchement pas terrible.
- A part la literie, la chambre est très sale (poil dans la douche, épaisse couche de moisissure dans la salle de bains, déchets sous le lit, traces de gras sur le mobilier et le sol, ...).
- la chambre est beaucoup trop petite avec le lavabo près du lit.
- l'isolation phonique est inexistante (on entend tous, à toute heure).

Au final, nous ne reviendrons pas, car pour ce prix, on attend au minimum, une hygiène parfaite.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
c
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hôtel pas mal. Au calme, parking fermé et gardé la nuit.
Niveau de propreté pas trop mal mais pas au top : draps et lavabo dans la chambre propres, sol et carrelage de la douche très moyens.
La proximité avec Marineland est tout à fait bien (1/4h / 20 min de voiture)
Le moins : lit superposé non fait à l'arrivée alors que la réservation mentionnait 2 adultes et un enfant
Au global, hôtel à conseiller pour un court séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très déçus par cet hôtel.
Gérant odieux, refusant de nous accorder la remise de 10% à laquelle nous avons le droit avec la carte Ibis Business. Cette remise nous a été "gracieusement" accordée par le gérant après un coup de fil au service réclamation du groupe Accor. INADMISSIBLE!
Chambre très salle, propreté de la douche plus que douteuse et sol collant.
Petit déjeuner peu copieux (habitué des hôtels Ibis, je ne pouvais que constater que la moitié des produits étaient manquants).
Et enfin, chambre au rez-de-chaussé TRÈS bruyante. Réveillés trois fois dans la nuit, le pire a été l'arrivée du gérant à l'hôtel, qui m'a définitivement réveillé.
HÔTEL A ÉVITER !!

Wavrin
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

très bon acceuil calme gèrant au top gardien de nuit compètant

petit dèjeunè copieux nètoyage chambre a revoir endroit calme proche de l autoroute facile d acces tres bon sejour dans l ensemble a refaire

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Mouans-Sartoux ou ses environs
Hôtel CasaBella
N° 3 sur 4 à Mouans-Sartoux
Hotel La Bellaudiere
Hotel La Bellaudiere
N° 5 sur 13 à Grasse

Vous connaissez Ibis Budget Cannes Mouans Sartoux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Cannes Mouans Sartoux

Adresse: 139, Montée Iseppi | ZI Tiragon, 06370 Mouans-Sartoux, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mouans-Sartoux
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Mouans-Sartoux
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ibis Budget Cannes Mouans Sartoux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Cannes Mouans Sartoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.