“Hotel moyen”

et 1 autre site !
Ibis Budget Cannes Mouans Sartoux
Avis publié : 28 août 2014

Chambre calme, bon rapport qualité prix. Petit déjeuner très moyen comme pour tous les ibis budget. Ne pas se lever trop tard car le buffet des petits déjeuners n'est pas réapprovisionner. Le gérant n'est pas toujours aimable.

Avis publié : 27 août 2014

Avis publié : 27 août 2014

Mauvais accueil. Chambres similaires aux autres Ibis budget, quoique légèrement plus petites. Gros soucis au petit-déjeuner: la capacité de la salle (22 places) ne répondant absolument pas à la demande.

Avis publié : 24 août 2014

Avis publié : 24 août 2014

Lors de notre voyage en Europe, nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel situe proche de cannes...l'hôtel se situe pas trop loin de l'autoroute, dans une zone d'activité, facilement repérable avec le GPS...
La chambre est dans les standards d'un ibis budget propre avec douche et WC, la connexion wifi est incluse dans le prix ce qui est appréciable...la nuit, inutile vigile garde les abords de l'hôtel ce qui est garant de sécurité... Le parking est calme sécurise et ombrage pour la voiture... Pour une étape c'est très pratique

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2014

Nous sommes venu passer quelques jours de vacances dans la région de Cannes le week-end du 15 aout 2014. Ayant des bons kadéos que nous avions eu en cadeau, nous avons contacté l'hôtel avant notre réservation pour être sur qu'ils les acceptaient. Ils nous ont répondus que oui, à condition de payer le tarif plein (68€/nuit) afin de payer sur place (au lieu de 47€ tarif internet payable à l'avance).
Une fois sur place et au moment de payer, le gérant nous informe sur un ton très nonchalant en nous lançant nos bons presque à la figure qu'il ne les acceptent pas, seulement du liquide, des chèques, des chèques vacances et la CB. Nous lui avons fait part du coup de fil précédent notre réservation et nous lui avons montré depuis notre téléphone qu'il était bien sur le site kadeos en tant que partenaire. Il nous a répondu qu'on a qu'à appelé le site pour leur dire qu'il faut le retirer.
Bref, une réclamation a été porté au service client, mais celui-ci ne peut rien faire car il n'enregistre pas les conversations qui sont passé à l'hôtel.
Résultat: Une chambre salle (des traces sur les murs, des escargots écrasés dans l'entrebâillement de la fenêtre), bruyante (l'isolation est à revoir, on entends les réveils des autre chambres), et pas pratique (cabine de douche/wc minuscule, et un lavabo se situant à l'autre bout de la chambre) pour 68€!
De plus la salle du petit déjeuner est minuscule (6 petites tables et des tabourets), et le petit déjeuner en lui même était moyen. En plus, le gérant qui habite au premier étage possède un chat, et ses gamelles d'eau et de croquettes trônent au milieu du couloir. Les personnes qui font le ménage ne répondent pas quand on leur dit bonjour.
En bref, un hôtel à éviter, avec un gérant odieux, et une propreté qui est à revoir.

Avis publié : 20 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Mouans-Sartoux ou ses environs
À 7,6 km
Hotel-Restaurant Louisiane
N° 3 sur 5 à Mouans-Sartoux
À 6,3 km
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 10 à Valbonne
À 4,4 km
Ibis Budget Cannes Mougins
Ibis Budget Cannes Mougins
N° 9 sur 14 à Mougins
À 7,6 km
ibis budget Antibes Sophia Antipolis
ibis budget Antibes Sophia Antip...
N° 5 sur 8 à Vallauris Golfe-Juan

Vous connaissez Ibis Budget Cannes Mouans Sartoux ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Cannes Mouans Sartoux

Adresse: 139, Montée Iseppi | ZI Tiragon, 06370 Mouans-Sartoux, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mouans-Sartoux
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Mouans-Sartoux
Catégorie de prix : 39€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Cannes Mouans Sartoux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Cannes Mouans Sartoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.