“séjour à l'IBIS mouan sartoux”

Ibis Cannes Mouans Sartoux
Un membre de TripAdvisor
“séjour à l'IBIS mouan sartoux”
Avis écrit le 5 septembre 2011

Hôtel sympa, situé dans un endroit agréable, je n'avais pas remarqué qu'il était situé a coté de la gare mais ce n'est pas gênant car on entend aucun train, service d'accueil agréable, jolie cadre de vie, endroit très calme. Les chambres ont un design assez sympa, les matelas de lit sont très confortables. Le seul point négatif est le prix du petit déjeuner ou des plats pour diner, quoique le buffet du petit déjeuner est à volonté et avec des produits de bonne qualité, cependant les plats proposés pour le diner sont basiques et un assez cher à mon gout. Leur glaces bio sont très bonnes. Pour conclure séjour très agréable....

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

banon
Avis écrit le 13 août 2011

L' hôtel dans sa globalité est propre. Le linge de lit laisse à désirer, crottes de nez collées dessus!!!! Le mirroir de la sdb était vraiment sale, d'éclabloussures et les serviettes pas très propre non plus...
La chambre était très petite, un grand lit + un lit d'appoint coincé sous le bureau, donc plus de possibilité de bouger, même pas pour fermer les rideaux!!!!!
Le point positif, c'est le ptit déjeuner qui est super varié et le personnel très sympa!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Septeuil, France
Avis écrit le 31 juillet 2011

Tout était parfait sauf deux petits points. Je n'ai pas réussi à localiser l'hôtel avec le GPS (qui m'avait envoyé de l'autre côté de la grande route longeant l'hôtel). Les indications concernant l'horaire du petit déjeuner m'ont induites en erreur : pensant qu'on pouvait déjeuner après 10 h, "nous en avons été pour nos frais" et nous avons du "sauter" ce repas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ramillies-Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2011

Un endroit charmant, propre, accueillant, reposant, un bémol, le prix, mais on a rien pour rien ! Absolument recommandé ! Les chambres sont modernes et confortables, l’entièreté de l'hôtel est climatisé, les abords agréables, le parking sécurisant bien que les places soient fort serrées. Oubliez la restauration rapide proposée, hors de prix, il y a un MC Do à côté (+/- 1 km).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 27 juillet 2011

Pour un prix particulièrement raisonnable compte tenu de la situation géographique, j'ai trouvé un établissement très propre, chambre et s de b avec baignoire impeccables, climatisation bien réglable, parking spacieux, etc... Le petit déjeuner est également correct, mais je ne puis juger du restautant, n'y ayant pas dîné.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Mouans-Sartoux ou ses environs
Ibis Budget Cannes Mouans Sartoux
Ibis Budget Cannes Mouans Sartou...
N° 3 sur 4 à Mouans-Sartoux
N° 15 sur 86 à Antibes
Hôtel de la Poste
Hôtel de la Poste
N° 1 sur 1 à Peymeinade

Vous connaissez Ibis Cannes Mouans Sartoux ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Cannes Mouans Sartoux

Établissement : Ibis Cannes Mouans Sartoux
Adresse: 20 avenue des Sources, 06370 Mouans-Sartoux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mouans-Sartoux
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Mouans-Sartoux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cannes Mouans Sartoux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cannes Mouans Sartoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Cannes Mouans Sartoux Mouans-Sartoux