“BON HOTEL IBIS”

Ibis Cannes Mouans Sartoux
Thionville, France
“BON HOTEL IBIS”
Avis écrit le 11 avril 2012

Accueil très pro et sympathique du personnel !! (petit coucou à Christine qui connait bien la Moselle et en particulier Florange) dont on entends parler énormément avec la fermeture de l'usine Arcelor Mettal...
Je reviens sur l'hôtel IBIS très propre bon petit dej et chambre propre! Bien insonorisé malgré la petite gare régionale se trouvant juste à côté.. bien pratique pour descendre sur Cannes centre sinon galère pour trouver une place et se garer...!
Tarif très correct...
NOUS REVIENDRONS AVEC PLAISIR!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Nimes
Avis écrit le 5 avril 2012

Hotel calme,bien entretenu, propre,malgré l'éxiguité de la salle de bain,une super douche,surtout un excellent accueil tant à la réception qu'au petit déjeuner où le personnel a été très attentionné veillant à ce qu'il ne manque rien à notre confort. Par contre manque de fruits frais au petit déjeuner.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
ivan4
Avis écrit le 22 janvier 2012

Cet hôtel est situé près de la gare de Mouans Sartoux et à 5mn à pied du centre ville. Vous pouvez donc aller au restaurant en laissant votre véhicule au parking. Le personnel à l'accueil est sympathique et vous conseille sur les curiostés à visiter. Nous avons seulement testé le petit déjeuner pour les lève tard et celà nous a largement suffit. Nous avions une chambre côté montagne dont la fenêtre donnait sur des pavillons, donc pas de bruit venant de l'extérieur. Le soir de notre arrivée, il y avait un car de touristes et nous craignions les cavalcades dans les couloirs mais rien de cela. Les autres nuits bien que l'hôtel fût presque complet, nous n'avons entendu aucun bruit. Rien à dire sur la chambre qui ressemble à celles de tous les Ibis du monde. Le ménage a été fait régulièrement et correctement. Dommage qu'il y ait peu de train car on peut descendre à Cannes en 15mn sans avoir à chercher un parking.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
CLERMONT FERRAND
Avis écrit le 3 janvier 2012

L'hôtel est situé juste devant la gare, 1er train à 6h..... un inconvénient , mais un avantage : aller à Cannes sans problème de stationnement.
Le sanitaire, la literie étaient propres mais le ménage peu ou pas fait dans la chambre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 3 octobre 2011

Hôtel situé a proximité du centre ville mais au calme. Proximité immédiate de la gare (1 mn à pied). Personnel souriant et disponible. Chambres spacieuses pour cette catégorie d'hôtel et très bien tenues. Un peu difficile a trouver par la route mais avec un GPS aucun soucis.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 28 septembre 2011

voyage d'affaire avec une carte IBIS pour 4 nuits, en général une chambre agréable est attribuée. Chambre côté gare avec une très mauvaise isolation, j'ai demandé de changer de chambre à partie de la 2ème CHAMBRE. Dans la 1ère chambre : les draps n'étaient pas très nets. Dans la chambre : pas de papier toilette. Les serviettes ont été changées tous les jours alors que je les ai accrochées pour les conserver, et dernier jour une seule serviette très usager. Pas de fruits au petits déjeuners. Un matin la machine à café en panne, un autre matin l'ascenseur en panne mais aucune indication, nous nus sommes passés l'info entre clients.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Mouans-Sartoux ou ses environs
Ibis Budget Cannes Mouans Sartoux
Ibis Budget Cannes Mouans Sartou...
N° 3 sur 4 à Mouans-Sartoux
N° 9 sur 13 à Mougins
Ibis Antibes Sophia Antipolis
Ibis Antibes Sophia Antipolis
N° 4 sur 10 à Valbonne

Vous connaissez Ibis Cannes Mouans Sartoux ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Cannes Mouans Sartoux

Établissement : Ibis Cannes Mouans Sartoux
Adresse: 20 avenue des Sources, 06370 Mouans-Sartoux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mouans-Sartoux
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Mouans-Sartoux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cannes Mouans Sartoux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cannes Mouans Sartoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Cannes Mouans Sartoux Mouans-Sartoux