Tripadvisor
Mouans-Sartoux
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Je séjourne régulièrement pour mes déplacement professionnel dans cet hôtel et je suis très satisfait des prestations et accueil. Les chambres sont confortables et le personnel sympathique et réactif.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
wilfridibis, Responsable relations clients de Ibis Cannes Mouans Sartoux, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Client,
Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à l'Ibis Cannes Mouans-Sartoux. Nous sommes ravis de lire vos impressions sur votre séjour et que notre localisation ainsi que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien-être. Nous vous rappelons que l'hôtel est ouvert 24/24 heures 7j7 jours. Je ferais part de vos sentiments à mon équipe et un grand merci pour ce commentaire et notation qui nous aide et nous encourage au quotidien.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement à l'Ibis Cannes Mouans-Sartoux Cordialement.

Avis écrit le 15 janvier 2020 par mobile

Un hôtel qui pourrait être bien (bien situé, facile d’accès…) mais qui semble gérer par des amateurs ! Manque de serviettes de bain, tube de gel douche traînant dans le lavabo, demande de garantie bancaire pour le paiement de la chambre alors que celle-ci est déjà réglée, réclamation des avantages liés à la carte Accor…
Indigne du groupe Accor

Type de voyage : A voyagé en solo
wilfridibis, Responsable relations clients de Ibis Cannes Mouans Sartoux, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Cher Client,
Nous sommes désolé d'apprendre que votre séjour a été décevant
vous auriez du venir nous faire part des problèmes rencontrés nous serions intervenu immédiatement pour votre serviette.
La garantie bancaire ne sert pas à payer la chambre mais à nous garantir d'une dégradation ou des consommations au bar.
Quand vous réglez votre chambre les numéros ne sont pas conservés donc nous devons demander une garantie carte bancaire.
C'est dommage de nous noter aussi durement alors qu'avec un peu de communication nous aurions pu vous satisfaire.

Avis écrit le 13 janvier 2020

Avis positif, le personnel est très accueillant. L'hôtel est bien entretenu, propre et calme malgré sa situation proche de la gare.
L'hote est bien situé, de nombreux restaurants sont accessibles à pied.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Avis écrit le 7 janvier 2020

• Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 7 janvier 2020

Accueil et service exceptionnel pour cet hôtel. Séjour très agréable, chambre propre, petit déjeuner convenable et personnel très aimable, disponible et à l'écoute. Nous recommandons cet hôtel bien situé à 15 km de Cannes environ.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
wilfridibis, Responsable relations clients de Ibis Cannes Mouans Sartoux, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020