Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Mouans-Sartoux
Hôtels proches
Avis (90)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
90 résultats
Note attribuée
42
31
9
5
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
42
31
9
5
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 90
Avis publié : il y a 4 semaines

Je séjourne régulièrement pour mes déplacement professionnel dans cet hôtel et je suis très satisfait des prestations et accueil. Les chambres sont confortables et le personnel sympathique et réactif.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Christophe_Desmonts
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wilfridibis, Responsable relations clients de Ibis Cannes Mouans Sartoux, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Client,
Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à l'Ibis Cannes Mouans-Sartoux. Nous sommes ravis de lire vos impressions sur votre séjour et que notre localisation ainsi que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien-être. Nous vous rappelons que l'hôtel est ouvert 24/24 heures 7j7 jours. Je ferais part de vos sentiments à mon équipe et un grand merci pour ce commentaire et notation qui nous aide et nous encourage au quotidien.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement à l'Ibis Cannes Mouans-Sartoux Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 janvier 2020 par mobile

Un hôtel qui pourrait être bien (bien situé, facile d’accès…) mais qui semble gérer par des amateurs ! Manque de serviettes de bain, tube de gel douche traînant dans le lavabo, demande de garantie bancaire pour le paiement de la chambre alors que celle-ci est déjà réglée, réclamation des avantages liés à la carte Accor…
Indigne du groupe Accor

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci Didier12000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wilfridibis, Responsable relations clients de Ibis Cannes Mouans Sartoux, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Cher Client,
Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à l'Ibis Cannes Mouans-Sartoux.
Nous sommes désolé d'apprendre que votre séjour a été décevant
vous auriez du venir nous faire part des problèmes rencontrés nous serions intervenu immédiatement pour votre serviette.
La garantie bancaire ne sert pas à payer la chambre mais à nous garantir d'une dégradation ou des consommations au bar.
Quand vous réglez votre chambre les numéros ne sont pas conservés donc nous devons demander une garantie carte bancaire.
C'est dommage de nous noter aussi durement alors qu'avec un peu de communication nous aurions pu vous satisfaire.
Nous vous rappelons que l'hôtel est ouvert 24/24 heures 7j7 jours.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement à l'Ibis Cannes Mouans-Sartoux Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 janvier 2020

Avis positif, le personnel est très accueillant. L'hôtel est bien entretenu, propre et calme malgré sa situation proche de la gare.
L'hote est bien situé, de nombreux restaurants sont accessibles à pied.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci virg1330
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wilfridibis, Responsable relations clients de Ibis Cannes Mouans Sartoux, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Cher Client,
Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à l'Ibis Cannes Mouans-Sartoux.
Nous sommes ravis de lire vos impressions sur votre séjour et que notre localisation ainsi que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien-être.
Nous vous rappelons que l'hôtel est ouvert 24/24 heures 7j7 jours.
Je ferais part de vos sentiments à mon équipe et un grand merci pour ce commentaire et notation qui nous aide et nous encourage au quotidien.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement à l'Ibis Cannes Mouans-Sartoux Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 janvier 2020

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
wilfridibis, Responsable relations clients de Ibis Cannes Mouans Sartoux, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 7 janvier 2020

Accueil et service exceptionnel pour cet hôtel. Séjour très agréable, chambre propre, petit déjeuner convenable et personnel très aimable, disponible et à l'écoute. Nous recommandons cet hôtel bien situé à 15 km de Cannes environ.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci oullinscollection
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wilfridibis, Responsable relations clients de Ibis Cannes Mouans Sartoux, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Cher Client,
Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à l'Ibis Cannes Mouans-Sartoux.
Nous sommes ravis de lire vos impressions sur votre séjour et que notre localisation ainsi que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien-être.
Nous vous rappelons que l'hôtel est ouvert 24/24 heures 7j7 jours.
Je ferais part de vos sentiments à mon équipe et un grand merci pour ce commentaire et notation qui nous aide et nous encourage au quotidien.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement à l'Ibis Cannes Mouans-Sartoux Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis