“Déçue, mauvais rapport qualité/prix” 2 5 étoiles

Logis Le Relais Gourmand
Prices are for 1 room, 2 adults
Logis Le Relais Gourmand a été ajouté à vos Favoris
Logis Le Relais Gourmand
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   400 Route de Valbonne, 06370 Mouans-Sartoux, France   |
Toulouse, France
“Déçue, mauvais rapport qualité/prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Déçue par l'etablissement par rapport au prix payé, 110€ la chambre double simpliste digne d'un deux étoiles et non trois +25 € le petit déjeuner pour 2 abusé, la confiture n'est même pas maison. La partie restauration se prétend bio mais ne semble pas au rdv au moment du petit déjeuner.
Globalement trop cher pour la prestation proposée.
Adresse erronée sur google, ce n'est pas a Mouans-sartoux!
Il faut croire que c'est la piscine qui leur donne le droit d'être un 3 étoiles mais il n'en est rien.
Je ne réserverai plus la bas, si jamais je dois retourner dans cette région.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Accueil moyen et pas très personnalisé. pas avertis que la piscine fermait à 19 h et ne rouvrait qu'à 10 h : en pleine week end de chaleur, juste arrivés pour une nuit : pas pu profiter de la piscine ! pas de restauration le samedi soir car mariage organisé, c'est dommage c'est tt de même un relais gourmand ! le lit est composé de deux matelas non assemblés donc forcément au bout d'un petit temps lit divisé en deux... petit déj très moyen avec un café pas bon du tout et presque froid... choix limité en tout.... pour 110 euros la nuit plus le ptit déj.... on ira voir ailleurs la prochaine fois !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Je vous invite à faire extrêmement attention, chambre réservée par téléphone puis annulée par téléphone, ils m'ont quand même débité la réservation car "ils n'avaient aucune preuve de mon annulation"...par contre, la réservation par téléphone a bien été prise, même si je n'ai pas confirmé par écrit par la suite !!Je suis très déçu, je les ai recontacté par téléphone, par courrier recommandé, et ils ne répondent pas.... aucun respect, aucun savoir-vivre, et surtout, aucun scrupule. Mais finalement, au regard de ce qu'en pensent les autres internautes, je suis content de ne pas avoir dormi là-bas!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Sejour pour une nuit au relais. la chambre pour famille nombreuse était tout à fait correcte et correspondait à nos attentes. En revanche pour le restaurant ce ne fut plus la même histoire. Nous nous attendions ,vu le prix et le menu , a un restaurant plutôt haut de gamme . Mais le plaisir fut gâche par une attente interminable qui nous a mis toute la salle de mauvaise humeur. Le patron travaille en flu très tendu et ne fait pas face aux aléas de l affluence.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
finistere
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

un hotel avec une bonne literie (j'ai séjourné dans trois chambres), la plomberie est a améliorer. Par contre une excellente table avec des plats simples et raffinés accompagnés de vins de pays à tarifs très corrects soigneusement sélectionnés (chateau coussin entre autre)

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Cavaillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

En arrivant à l'hotel, première impression positive, exterieur agréable, facilité de stationnement et décor accueillant.
Une fois à l'interieur de l'établissement, mauvaise odeur notamment au niveau du couloir des chambres et grande déception une fois que l'on s'aperçoit que notre chambre n'a rien à voir avec les photos que l'on vous présente sur le site de l'hotel ou même sur d'autres agences tel que expédia, etc....
Reste le point à ne pas négliger, la propreté qui est loin d'être au rendez-vous, (dentifrice au bord de l'évier, poils autour de la cuvette ainsi que dans la douche, et saleté dans tous les coins de la douche ). Sanitaire vieillissant, moisissure, infiltration entre les carreaux, etc...
Nous avons desuite contacté la personne se trouvant à l'acceuil, qui nous a dit sans paraître géné ou même désolé qu'elle ferait passer une femme de ménage que l'on attend toujours.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

En avril, 2010, nous avons été agréablement accueillis malgré l'heure tardive. La salle de restaurant est entièrement rénovée dans un style contemporain et zen.
Le service était agréable avec une bonne connaissance de la carte des vins.
La cuisine est fine, le nombre de plats limité ce qui garantit l'utilisation de produits frais, et cela se sent. En entrée le risotto était excellent, idem pour le saumon mariné. Les viandes et poissons étaient remarquablement cuisinés. Les desserts étaient TOP.
C'est une adresse à recommander avec un excellent rapport qualité - prix pour la région.

• Séjour du août 2010
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Mouans-Sartoux ou ses environs
La Bastide de Valbonne
Ibis Cannes Mouans Sartoux
Ibis Cannes Mouans Sartoux
N° 2 sur 3 à Mouans-Sartoux
Ibis Budget Cannes Mouans Sartoux
Ibis Budget Cannes Mouans Sartou...
N° 2 sur 4 à Mouans-Sartoux
Villa Manon
Villa Manon
N° 1 sur 3 à Mouans-Sartoux

Vous connaissez Logis Le Relais Gourmand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Relais Gourmand

Adresse: 400 Route de Valbonne, 06370 Mouans-Sartoux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mouans-Sartoux
N° 3 sur 3 chambres d'hôtes à Mouans-Sartoux
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Relais Gourmand 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais Gourmand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Relais Gourmand Mouans-Sartoux