“Du nouveau au relais gourmand” 4 sur 5 bulles
Avis sur Logis Le Relais Gourmand

et 1 autre site !
Logis Le Relais Gourmand
Var
“Du nouveau au relais gourmand”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Suite à un Changement de propriétaire au relais gourmand depuis fin décembre 2013 nous avions envi de tester... Magnifique établissement avec un restaurant ouvert le midi et le soir , le chef ne travaille que des produits frais et majoritairement bio, très bonne cave à vins ... Cuisine digne d'un étoilé.. Menu sur ardoise qui change régulièrement . Chambre très propre à prix correct à 20 minute de cannes , hotel avec parking privé , piscine , bar ... Nous reviendrons avec plaisir , merci à toute l'équipe

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Chambre correcte, salle de bain ancienne mais tout fonctionne, repas du soir très bien pour une soirée étape salle de restaurant agréable, petit déjeuner bien mais pas au niveau du repas du soir, personnel aimable, je reviendrais.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Aurillac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Jolie chambre pour 2 avec petite terrasse privative. Literie confortable et décoration très agréable. Même si la salle de bain n'est pas neuve, la robinetterie est en excellent état (eau chaude à volonté), sels de bain, petits savons, mouchoirs en papier, gel douche, coton à démaquiller et nécessaire de couture à disposition. Malgré la proximité de la route, les nuits sont calmes au Relais Gourmand.
Côté restauration, très belle salle à manger, belle présentation des mets servis avec beaucoup de gentillesse par la patronne. Menu unique à 32 €, avec, au choix, 3 entrées, 3 plats et 3 desserts suffisant pour se faire plaisir. Excellent choix de whiskies écossais single malt.
Petit déjeuner : 3 jus de fruits sont apportés à la table, pain frais et viennoiseries, confitures, nutella, miels, compote, yaourts faits maison.
Rapport qualité/prix honorable compte tenu de la proximité de Cannes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2012 par mobile

Nous avons tout récemment dîner. C'était vraiment bien. Beaucoup de finesse dans la présentation. Une excellente soupe au potimarron. Le risotto au St Jacques et gambas super! Le chef qui vient saluer ses clients a la fin du service c'est vraiment rare surtout dans une petite auberge.

• Séjour du novembre 2012
Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Déçue par l'etablissement par rapport au prix payé, 110€ la chambre double simpliste digne d'un deux étoiles et non trois +25 € le petit déjeuner pour 2 abusé, la confiture n'est même pas maison. La partie restauration se prétend bio mais ne semble pas au rdv au moment du petit déjeuner.
Globalement trop cher pour la prestation proposée.
Adresse erronée sur google, ce n'est pas a Mouans-sartoux!
Il faut croire que c'est la piscine qui leur donne le droit d'être un 3 étoiles mais il n'en est rien.
Je ne réserverai plus la bas, si jamais je dois retourner dans cette région.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mouans-Sartoux

Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Accueil moyen et pas très personnalisé. pas avertis que la piscine fermait à 19 h et ne rouvrait qu'à 10 h : en pleine week end de chaleur, juste arrivés pour une nuit : pas pu profiter de la piscine ! pas de restauration le samedi soir car mariage organisé, c'est dommage c'est tt de même un relais gourmand ! le lit est composé de deux matelas non assemblés donc forcément au bout d'un petit temps lit divisé en deux... petit déj très moyen avec un café pas bon du tout et presque froid... choix limité en tout.... pour 110 euros la nuit plus le ptit déj.... on ira voir ailleurs la prochaine fois !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2012

Je vous invite à faire extrêmement attention, chambre réservée par téléphone puis annulée par téléphone, ils m'ont quand même débité la réservation car "ils n'avaient aucune preuve de mon annulation"...par contre, la réservation par téléphone a bien été prise, même si je n'ai pas confirmé par écrit par la suite !!Je suis très déçu, je les ai recontacté par téléphone, par courrier recommandé, et ils ne répondent pas.... aucun respect, aucun savoir-vivre, et surtout, aucun scrupule. Mais finalement, au regard de ce qu'en pensent les autres internautes, je suis content de ne pas avoir dormi là-bas!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mouans-Sartoux ou ses environs
La Bastide de Valbonne
La Bastide de Valbonne
N° 2 sur 9 à Valbonne
Hôtel CasaBella
Hôtel CasaBella
N° 1 sur 4 à Mouans-Sartoux
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 9 à Valbonne
Seventeen Hotel
Seventeen Hotel
N° 1 sur 3 à Valbonne
Ibis Budget Cannes Mouans Sartoux
Ibis Budget Cannes Mouans Sartou...
N° 3 sur 4 à Mouans-Sartoux
Hotel-Restaurant Louisiane
Hotel-Restaurant Louisiane
N° 2 sur 4 à Mouans-Sartoux

Vous connaissez Logis Le Relais Gourmand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Relais Gourmand

Établissement : Logis Le Relais Gourmand
Adresse: 400 route de Valbonne, 06370 Mouans-Sartoux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mouans-Sartoux
N° 4 sur 4 Auberges/B&B à Mouans-Sartoux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Relais Gourmand 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais Gourmand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Relais Gourmand Mouans-Sartoux