“un hotel à taille humaine” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Le Relais Gourmand

Logis Le Relais Gourmand
Logis Le Relais Gourmand
Bourg-en-Bresse, France
“un hotel à taille humaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 Jours à proximité de cannes en plein mois de Juillet avec notre fille . Le lieu , la piscine , la restauration , font que cet établissement a un très bon rapport qualité prix .
De surcroit la sympathie des gérants et la qualité de la cuisine en font un hôtel étape à dimension humaine certaine.
Le chef nous a expliqué qu'il venait de reprendre le relais gourmand que depuis 6 mois...Un établissement en devenir au regard du potentiel du lieu et des gérants .
on reviendra !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Neuf Brisach
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel courant mai. A notre arrivée, celui-ci était fermé et nous avons dû attendre 17h30 pour récupérer notre chambre.
Notre chambre était correcte, literie confortable, salle de bain vieillotte, un peu kitsch !!
Le ménage n'était pas fait tous les jours, la poubelle de la salle de bain vidée tous les 2 jours, et celle de la chambre, j'espère à la fin de notre séjour,des moutons sous le lit à notre arrivée .
Le petit déjeuner franchement minimaliste pour 12.50 €, un croissant, 1 morceau de baguette, pas de jambon, de la vache qui rit, yaourth, fruits frais, jus de fruit (orange ou pamplemousse). Pour un Logis de France en 3 cheminées, c'est un peu léger, nous avons déjà connu mieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mouans-Sartoux

Var
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Suite à un Changement de propriétaire au relais gourmand depuis fin décembre 2013 nous avions envi de tester... Magnifique établissement avec un restaurant ouvert le midi et le soir , le chef ne travaille que des produits frais et majoritairement bio, très bonne cave à vins ... Cuisine digne d'un étoilé.. Menu sur ardoise qui change régulièrement . Chambre très propre à prix correct à 20 minute de cannes , hotel avec parking privé , piscine , bar ... Nous reviendrons avec plaisir , merci à toute l'équipe

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Chambre correcte, salle de bain ancienne mais tout fonctionne, repas du soir très bien pour une soirée étape salle de restaurant agréable, petit déjeuner bien mais pas au niveau du repas du soir, personnel aimable, je reviendrais.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Jolie chambre pour 2 avec petite terrasse privative. Literie confortable et décoration très agréable. Même si la salle de bain n'est pas neuve, la robinetterie est en excellent état (eau chaude à volonté), sels de bain, petits savons, mouchoirs en papier, gel douche, coton à démaquiller et nécessaire de couture à disposition. Malgré la proximité de la route, les nuits sont calmes au Relais Gourmand.
Côté restauration, très belle salle à manger, belle présentation des mets servis avec beaucoup de gentillesse par la patronne. Menu unique à 32 €, avec, au choix, 3 entrées, 3 plats et 3 desserts suffisant pour se faire plaisir. Excellent choix de whiskies écossais single malt.
Petit déjeuner : 3 jus de fruits sont apportés à la table, pain frais et viennoiseries, confitures, nutella, miels, compote, yaourts faits maison.
Rapport qualité/prix honorable compte tenu de la proximité de Cannes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012 par mobile

Nous avons tout récemment dîner. C'était vraiment bien. Beaucoup de finesse dans la présentation. Une excellente soupe au potimarron. Le risotto au St Jacques et gambas super! Le chef qui vient saluer ses clients a la fin du service c'est vraiment rare surtout dans une petite auberge.

• Séjour du novembre 2012
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Déçue par l'etablissement par rapport au prix payé, 110€ la chambre double simpliste digne d'un deux étoiles et non trois +25 € le petit déjeuner pour 2 abusé, la confiture n'est même pas maison. La partie restauration se prétend bio mais ne semble pas au rdv au moment du petit déjeuner.
Globalement trop cher pour la prestation proposée.
Adresse erronée sur google, ce n'est pas a Mouans-sartoux!
Il faut croire que c'est la piscine qui leur donne le droit d'être un 3 étoiles mais il n'en est rien.
Je ne réserverai plus la bas, si jamais je dois retourner dans cette région.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mouans-Sartoux ou ses environs
Les Armoiries
N° 3 sur 16 à Grasse
Le Mas du Golf
Le Mas du Golf
N° 6 sur 13 à Mougins

Vous connaissez Logis Le Relais Gourmand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Relais Gourmand

Établissement : Logis Le Relais Gourmand
Adresse: 400 route de Valbonne, 06370 Mouans-Sartoux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mouans-Sartoux
N° 4 sur 4 Auberges/B&B à Mouans-Sartoux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Relais Gourmand 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais Gourmand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Relais Gourmand Mouans-Sartoux