“assez déçu”
Avis sur Cambodgiana

Cambodgiana
Classé n° 14 sur 56 Restaurants à Mouans-Sartoux
Cuisines : Asiatique, cambodgienne, Thaï
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
Mouans-Sartoux, France
“assez déçu”
Avis écrit le 16 février 2014

Malgré le cadre et la qualité des aliments,assez déçu par le repas.Attente très longue,plus d'accompagnements pour l'apéritif alors que certaines tables en avaient.La formule choisie à 79 euros ne donne même pas droit à deux nems et deux raviolis(3 nems et 3 raviolis servis)chacun sans compter le reste.Le service a été vraiment passable(merci Mimi pour cette animosité).Pour la première fois depuis que nous connaissons le Cambo,et ce depuis 1996,nous sommes sortis avec la faim.Un peu cher pour ce que c'est au total :115 euros.Nous ne pensons pas le recommander.Polo.N

• Visité en février 2014

MOUGINS
“cadre ideal”
Avis écrit le 12 février 2014

La cuisine est excellente, l'accueil est sympathique. Nous y retournerons sans problème.
De plus le cadre est trés beau. Si vous aimez la cuisine asiatique, c'est l'endroit

• Visité en octobre 2013
Cannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bonne adresse”
Avis écrit le 12 février 2014

Dés que l'on a envie de manger asiatique, c'est au cambodgiana qu'il faut aller.
L'équipe est accueillante et convivial. La nourriture est excellente et le cadre superbe

A recommander

• Visité en décembre 2013
Le Cannet, France
“Frais et bon!”
Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Tout semble très frais et préparé à la minute! Un bon restaurant asiatique et qui plus est l'accueil est très agréable. Menu du jour à 19 euros.

Visité en janvier 2014
Antibes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur resto asiatique du coin”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Difficile de trouver autre chose que des fast-food quand on parle de nourriture asiatique. Celui ci vaut vraiment le détour, j'y vais depuis plus de 10 ans et y retourne régulièrement.
J'adore la soupe tom yam très parfumée, le bo bun, les nems sont également les meilleurs que j'ai jamais mangés!
Les prix sont un peu chers mais il faut bien se faire plaisir de temps en temps, et quand c'est aussi bon ca ne me dérange pas d'y mettre le prix.
Le service est impec

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cambodgiana ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Mouans-Sartoux, Côte d'Azur

Vous connaissez Cambodgiana ?