“Toujours bien”
Avis sur LE DUPLEX

LE DUPLEX
Classé n° 21 sur 59 Restaurants à Mouans-Sartoux
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant traditionnel Spécialité de CARPACCIO DE BOEUF A VOLONTE ET FONDUE BOURGUIGNONNE A VOLONTE
Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Bonne ambiance, les prix sont correct et de bons plats, toujours un moment de d��tente, le service est agr��able, id��al pour se garer, jolie deco, digestif offert

Avis publié : 3 octobre 2013

Cadre pas vraiment agréable en terrasse avec la vue sur le parking et la route à proximité. Salades pas vraiment goûteuses et trop sèches.. Je n'y retournerais pas..

Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Cela fait des années que je suis cliente et toujours très bien, en amoureux, entré amis ou en famille toujours bien reçu et on mange bien !

Avis publié : 30 août 2013 par mobile

J y suis retourné avec ma femme et un couple d amis durant la semaine du 15 août , comme d habitude nous nous sommes régalés , les serveurs au Pti soins ainsi que la responsable qui ne manque jamais de sourire, on a même eu droit au digestif offert ( un limoncello ).
Je ne comprends pas trop certains commentaires qui dénigrent cet établissement , en effet l Acceuil est sympa, la nourriture est excellente, les prix plus que corrects au vu de la qualité et en plus on peut se garer très facilement devant.
Peut être bien que certains commentaires sont rédigés par des concurrents jaloux et qui ont du mal a faire aussi bien .
Toujours est il que j y retournerai bien volontiers .

Avis publié : 25 août 2013

Bon l'accueil assez sympa. Nous avons prix tous un menu (21,95 et 26,95),une fois les assiettes arrivées, que du tape à l'œil, mais franchement rien de raffiné, pas frais, le canard était froid, enfin on aurait cru les plats d'une cafeteria. Manque des sets de table, se sont des tables en verres donc quand vous mangez les assiettes bouges, pas pratique. Vraiment une honte de servir des plats comme ça, on y mettra plus les pieds. A ne pas conseiller.

Les voyageurs ayant consulté LE DUPLEX ont aussi consulté

Mouans-Sartoux, Côte d'Azur
Mougins, Côte d'Azur

Grasse, Côte d'Azur
Mouans-Sartoux, Côte d'Azur

Vous connaissez LE DUPLEX ?