“Passez votre route”
Avis sur LE DUPLEX

LE DUPLEX
Classé n° 21 sur 60 Restaurants à Mouans-Sartoux
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant traditionnel Spécialité de CARPACCIO DE BOEUF A VOLONTE ET FONDUE BOURGUIGNONNE A VOLONTE
Avis publié : 26 novembre 2013 par mobile

Mauvais accueil
Plats cher et très moyens.
Salade créole a 15 € 3 feuilles de salade des tomates pas mur pour ce prix on peut attendre mieux.
Il y a bien mieux et moins cher sur mougins.

Avis publié : 13 novembre 2013

avec réservation plus de 30 min pour avoir un verre d'eau alors que je suis enceinte. 4 serveurs pour une cinquantaine de personnes en salle le repas a duré plus de 3h et en plus nous avons du demander a 4 reprise la note. En ce qui concerne la nourriture je vous déconseille le poêlon du duplex soit disant " Tres bon copieux avec du poisson frais " je dirais plutôt insipide et et peu copieux et 30€ le menu !

Avis publié : 24 octobre 2013

Tres bien accueilli, service de qualité et plat vraiment gouteux ! Niveau qualité prix rien a redire ! Je le recommande vivement

Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Bonne ambiance, les prix sont correct et de bons plats, toujours un moment de d��tente, le service est agr��able, id��al pour se garer, jolie deco, digestif offert

Avis publié : 3 octobre 2013

Cadre pas vraiment agréable en terrasse avec la vue sur le parking et la route à proximité. Salades pas vraiment goûteuses et trop sèches.. Je n'y retournerais pas..

Les voyageurs ayant consulté LE DUPLEX ont aussi consulté

Grasse, Côte d'Azur

Mougins, Côte d'Azur

Mouans-Sartoux, Côte d'Azur

Vous connaissez LE DUPLEX ?