“Bof Bof”
Avis sur LE DUPLEX

LE DUPLEX
Classé n° 21 sur 59 Restaurants à Mouans-Sartoux
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant traditionnel Spécialité de CARPACCIO DE BOEUF A VOLONTE ET FONDUE BOURGUIGNONNE A VOLONTE
Avis publié : 20 août 2014

Facile d'accès avec un grand parking à proximité. Décoration sympa et terrasse correcte malgré la route proche. LA cuisine est bonne mais pas plus, en revanche carte extrêmement chère. Personnellement, je suis pas trop fan de leurs pizza et pates. De biens meilleurs restaurant sont sur la zone de Mouans Sartoux .

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Clients régulier du soir, nous nous y rendons un midi, nous commandons l'apéritif en même temps que nos plats, nos apéritif arrive après les plats ... Nous avons demandé a 3 reprise la sauce poivre pris a la commande, celle ci est arrivée a la fin du repas, un carpaccio dit "a volonté" mais le serveur nous fait comprendre que ça dérange et pose au fur et a mesure les assiettes vides sur la table a coter de nous jusqu a la fin du repas ... Des cafés que nous avons du demander au bar et une addition qui n'arrive jamais, nous avons du la demander aussi au bar .... Vraiment déçu, nous venions régulièrement auparavant désormais ce ne sera plus le cas ...

Avis publié : 19 juillet 2014

Resto sympa! Ce n'est pas de la grande gastronomie mais c'était bon.Le serveur était très aimable et disponible et nous n'avons pas attendu entre les plats. Nous avons passé un très bon moment.
Son point faible est l'endroit ou il est situé.

Avis publié : 10 juin 2014

Superbe table, les portions sont généreuses. Nous y sommes allés 2 fois en une semaine. Les pizzas sont délicieuses. Les brochettes mixed grill aussi et très copieux. La fondue bourguignonne a volonté pour 19,90 euros avec la salade et les frites c'est génial!
le personnel est adorable, et vous pouvez manger en terrasse ce qui est fort agréable. Allez y sans hésiter.

Avis publié : 8 juin 2014

je en le conseillerai pas
j'ai pris le carparcio de viande à volonté.
gout de flotte, et surtout servi dans des assiettes ébréchées
sur 5 assiettes, 5 ébréchées... cela laisse franchement à désirer.
avant le duplex etait bien avec une bonne carte.
là la carte est vide, c'est dommage

Les voyageurs ayant consulté LE DUPLEX ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Grasse, Côte d'Azur

Mouans-Sartoux, Côte d'Azur

Vous connaissez LE DUPLEX ?