“bons produits et tres bonne cuisine”
5 sur 5 bulles Avis sur L'Aquarelle - FERMÉ

L'Aquarelle
Options : Dîner, Terrasse, Réservations
Description : CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE ET DE CUISINE. Venez profiter de la terrasse ombragée, au calme, au coeur du village de Mouans-Sartoux, entre l'église et le Château. Tous nos plats sont cuisinés sur place avec des produits frais.
Biot, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“bons produits et tres bonne cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

nous avons etes ravis par l'acceuil de la serveuse tres gaie , les plats etaient
tres bons avec des produits frais, pour ma part j'avais pris un filet mignon de porc à la creme avec un delicieux gratin dauphinois et en dessert un souffle au gd marnier tres bon le tout sous les platanes en plein été c'etait tres agréable et nous avons eu un pichet de vin rose delicieux et frais au petit prix du menu de midi moins de 15 euros ! que demander de plus! un limoncello au dessert en cadeau! (la cerise sur le gateau ) bravo à la nouvelle équipe , nous testons les restaurants de la région car nous faisons chambres d'hotes et devons conseiller des adresses a nos clients , nous retiendrons celle ci en tant que professionnels du tourisme!

Clapiers, Languedoc-Roussillon, France
“Un petit resto sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Nous avons déjeuné la la serveuse était très sympathique mais la qualité des repas décevant. Les prix sont élevés au vus de la qualité c'est dommage

Antibes, France
“un restaurant décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

un restaurant très décevant... qui a pourtant tout pour réussir, à commencer par le cadre (la place du château).
L'accueil a été plutôt sympathique, effectué par un homme assez jovial, qui été visiblement le patron.
Pour le reste... une catastrophe. Nous étions en couple... une petite table de deux, ce qui ne devrait pas être compliqué à gérer donc. Pourtant nos apéritifs sont arrivés avec 15 minutes d'écart... et avec un magnifique "à la vôtre" assez vulgaire de la serveuse.
La suite est une dégringolade : viande mal cuite, attente interminable, personnel caractériel, note comportant une erreur en notre défaveur.

Je n'y remettrais pas les pieds... on me l'avait pourtant conseillé.

• Visité en octobre 2012
Nice, France
“un dimanche a l' aquarelle”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

un accueil inexistant, une serveuse qui a 12 h15 vient vous prendre votre commande en ralant qu elle même n a pas mange. Nous prenons le menu à 21 euros 50, pas de chance le médaillon de veau au menu il n y en a pas remplacé par de l agneau, on demande l' accompagnement réponse de la serveuse "je ne sais pas" on me propose une brochette de magret qui arrivera super cuite, entre temps les entrées insignifiantes sans goût sans préparation les plats de resistance dans le même registre, mon épouse a pris une brochette de poisson, les crevettes étaient pas cuites, j' avais demande une bouteille de vin rosé château st martin sans m' avertir car ils sont en rupture une autre bouteille m' est apportée. N' oublions pas aussi de mentionner plus d' une heure d 'attente pour chaque plat, des clients du restaurant quittant même leur table sans attendre la suite de leur commande exaspérés par l' attente. Voilà c' était un dimanche midi à L' aquarelle à Mouans-Sartoux.

• Visité en septembre 2013
“Très décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Attirés par un article de presse élogieux nous avons choisi cette adresse pour un déjeuner d'été sur la jolie place de Mouans Sartoux.
Quelle déception !
Accueillis par des soupirs et des hésitations ... Il était 13 h 15 !
Nous avons persisté, à tord !
Cuisine totalement insipide :
Gaspacho sans tomates et sans goût, courgettes gorgées d'eau, farcies d'une brousse fadissime, la suite non conforme à la carte, salade de gésiers incomplète (les suprêmes de volaille se sont envolés), les tartares sans saveur. Une vraie cuisine d'hôpital !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Aquarelle ont aussi consulté