“Une belle découverte”
Avis sur L'Aquarelle - FERMÉ

L'Aquarelle
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE ET DE CUISINE. Venez profiter de la terrasse ombragée, au calme, au coeur du village de Mouans-Sartoux, entre l'église et le Château. Tous nos plats sont cuisinés sur place avec des produits frais.
Avis publié : 1 juillet 2014

Un restaurant découvert par hasard, le cadre très est agréable (terrasse calme) en été.
Des plats savoureux, préparés avec des produits frais et un accueil très sympathique; nous avons passé un bon moment !

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Nouveaux proprio pour ce petit restaurant super sympa.
Accueil cordial et sympathique.
Cuisine à decouvrir

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

En se baladant dans Mouans-Sartoux, on tombe sur la place en face du château et a côté de l'église. Seul restaurant ouvert un Dimanche midi sur la place, on choisit donc L'Aquarelle.

Après une vérification du TripAdvisor, on s'inquiète un peu mais bonne nouvelle, changement de propriétaire et changement de cuisinier.

Au final, on a un coin agréable et sans chichi, un service dynamique et souriant, une petite carte simple, des plats qui sortent rapidement (toujours appréciable pour mes 2 petites filles) et de qualité. Et comme l'addition sait rester simple et agréable elle aussi, on a passé un super dimanche midi !

Avis publié : 26 septembre 2013

nous avons etes ravis par l'acceuil de la serveuse tres gaie , les plats etaient
tres bons avec des produits frais, pour ma part j'avais pris un filet mignon de porc à la creme avec un delicieux gratin dauphinois et en dessert un souffle au gd marnier tres bon le tout sous les platanes en plein été c'etait tres agréable et nous avons eu un pichet de vin rose delicieux et frais au petit prix du menu de midi moins de 15 euros ! que demander de plus! un limoncello au dessert en cadeau! (la cerise sur le gateau ) bravo à la nouvelle équipe , nous testons les restaurants de la région car nous faisons chambres d'hotes et devons conseiller des adresses a nos clients , nous retiendrons celle ci en tant que professionnels du tourisme!

Avis publié : 18 septembre 2013 par mobile

Nous avons déjeuné la la serveuse était très sympathique mais la qualité des repas décevant. Les prix sont élevés au vus de la qualité c'est dommage

Les voyageurs ayant consulté L'Aquarelle ont aussi consulté