“Je le recommande!”
Avis sur L'Aquarelle - FERMÉ

L'Aquarelle
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE ET DE CUISINE. Venez profiter de la terrasse ombragée, au calme, au coeur du village de Mouans-Sartoux, entre l'église et le Château. Tous nos plats sont cuisinés sur place avec des produits frais.
Avis publié : 11 juillet 2014

Personnel acceuillant et sympathique, cadre calme et agréable! Nourriture très bonne, c'était une excellente surprise!

Avis publié : 10 juillet 2014

Très bon restaurant le repas est de qualité j ai était agréablement surprise.
Une équipe souriante et au petit soin.
Je recommande ++++++

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Habitué des restaurants sur mouans sartoux, on s'est laissé tenté par le restaurant l'aquarelle sur la place de l'église. On nous avait prévenu du changement de cuisine et de Proprietaire. Et en effet QUEL CHANGEMENT!!!

Nouvelle cuisine, des produits frais, un accueil très chaleureux et surtout un très bon rapport qualité/prix.

De plus, l'endroit est ombragé avec les platanes, c'est calme, il y a de la place pour laisser les enfants jouer et pouvoir profiter pleinement de sa sortie restaurant.

À conseiller et à revenir.

Avis publié : 6 juillet 2014

super accueil ,ambiance décontractée mais raffinée ,menu diversifié et du vrai fait maison

Bravo le chef ,à ne pas rater sur Mouans-Sartoux

Avis publié : 1 juillet 2014

Un restaurant découvert par hasard, le cadre très est agréable (terrasse calme) en été.
Des plats savoureux, préparés avec des produits frais et un accueil très sympathique; nous avons passé un bon moment !

Les voyageurs ayant consulté L'Aquarelle ont aussi consulté